- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re: Re : Activer Max basic avec pub
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment activer Max si on ne reçoit pas de mail avec un lien d'activation?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activer Max basic avec pub
Bonsoir @Yelena,
Je suis Eugénie et vais vous répondre en cette soirée.
Je suis navrée, le SMS peut arriver 3 à 4 heures après votre souscription, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activer Max basic avec pub
Bonjour @Yelena
Votre option Max est peut-être maintenant activée, dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter.
Belle journée Yelena.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activer Max basic avec pub
bonsoir
le même problème impossible de modifier mon offre max (basic avec pub et standard)
après de nombreux appelle on me dit que l offre basic avec pub et l'offre standard sans pub c'est la même chose et de voir avec max
on se moque de nous
j'ai demander a remettre l'offre avec pub a orange
je ne sais pas comment résoudre ce problème
vraiment compliqué
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activer Max basic avec pub
Bonjour @chrisfac,
Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.🤝
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant, s'il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activer Max basic avec pub
Bonjour,
Vous pouvez modifier facilement votre option Max standard si c'est celle que vous avez par l'option Max basic avec pub depuis votre espace client sur orange.fr
Une fois dans votre Espace client dans le menu latéral de votre offre internet cliquez sur "Offre et option" sur la partie centrale de votre écran en descendant un peu vous devriez retrouver la catégorie "vos options" et apercevoir "Max standard" avec le prix de votre option.
Vous cliquez dessus et vous aller être renvoyé vers la fiche option Max Standard avec la possibilité de modifier la version en cliquant sur le bouton en surbrillance blanche "modifier votre option".
il vous suffit ensuite de suivre le parcours en choisissant la version que vous souhaitez. Cela n'aura pas d'incident sur votre compte Max et vous n'aurez pas besoin de vous réidentifier, le changement de version apparaîtra après quelques heures dans votre Espace client Orange.
Bonne journée
Aurélien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activer Max basic avec pub
Bonjour
Tout cela a déjà été essayé et vu par vos collègues
Cela ne fonctionne pas
Le compte sur max reste en basic avec pub
Chez orange il bascule bien mais pas sur max
Dans l attente de votre retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activer Max basic avec pub
Bonjour @chrisfac,
Reprenons ensemble si vous le voulez bien.
À ce stade et dans nos applications vous êtes sur l'offre "Max Standard + Sport"
Si je comprends bien, cela fonctionne normalement depuis votre décodeur TV d'orange.
En revanche, c'est depuis la plateforme Max directement que vos programmes sont interrompus par des publicités.
C'est bien cela ?
Pouvez-vous, s'il vous plaît, me communiquer l'adresse e-mail avec laquelle vous vous identifiez, par message privé :
J'attends votre retour et reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Max
Bonjour @chrisfac 😊
Je vous remercie de votre retour en privé.
D'accord, donc sur la plateforme Max les publicités sont toujours présentes.
Nous prenons contact avec la cellule expertise et vous tenons informés.
Très bonne journée.🌞
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Max
De mieux en mieux
Hier plus de publicité
Mais aujourd'hui elles sont revenue.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Max
Bonjour @chrisfac,
La cellule d'expertise, nous informe avoir effectué une action, rencontrez-vous toujours une difficulté ?
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !