Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Comment activer Max si on ne reçoit pas de mail avec un lien d'activation?

chrisfac
contributeur occasionnel
486  

Re: Re : Max

Pas mieux

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
458  

Re: Re : Max

Bonjour @chrisfac,

La cellule d'expertise, nous communique, qu'elle va vous repositionner sur la bonne version sans publicité, et pousser l’information à Max.

Nous suivons votre dossier et nous reviendrons vers vous dès leur retour sur cette validation.

Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée et un bon week-end.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
451  

Re: Re : Max

@chrisfac 😊


Le nécessaire a été fait.

Je vous invite à tester vos services et à nous tenir informés.

De notre côté, nous revenons vers vous lundi pour faire le point.

Très bonne après-midi.🌞

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

chrisfac
contributeur occasionnel
399  

Re: Re : Max

Parfait merci plus de pub et modification abonnement pris en compte par max.

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
379  

Re: Re : Max

Bonjour @chrisfac,


Merci à vous pour votre retour. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Nous serons là pour vous proposer notre aide et vous accompagner.

Passez une belle après-midi.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

rhapsodie
contributeur
308  

Re: Comment activer Max si on ne reçoit pas de mail avec un lien d'activation?

Exactement les mêmes difficultés pour obtenir une réponse claire et EFFICACE SURTOUT sur  le sujet et personne n'a la possibilité d'aider pour obtenir un nouveau lien pour configurer l'ID de Max Standard. 

J'abandonne !

Cessez de m'envoyer 🙏 des réponses n'ayant aucun rapport avec ce sujet, MERCI !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
295  

Re: Comment activer Max si on ne reçoit pas de mail avec un lien d'activation?

Bonjour @rhapsodie,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
266  

Re : Réparation d'oubli bien involontaire

@rhapsodie,

Je vous remercie pour vos informations communiquées.

Suite à la consultation de votre dossier, je vois que vous avez souscrit cette option via votre offre.
Afin de vous identifier, je vous invite à consulter notre aide en ligne :

Max : activer votre option - Aide et Contact Orange 

J'espère avoir répondu à votre demande et reste à votre disposition.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
205  

Re : Réparation d'oubli bien involontaire

Bonjour @rhapsodie


Je reviens vers vous afin de faire le point. 😊


Avez-vous réussi à vous connecter à votre compte Max ? 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée. 


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

chrisfac
contributeur occasionnel
184  

Re: Re : Réparation d'oubli bien involontaire

Oui après manipulation cela fonctionne 

Compliqué 

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795301 membres inscrits 🧡

2570 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne