Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Comment corriger un problème de replay sur un décodeur TV4?(le code d'erreur P01 s'affiche systémat

Alvin1
contributeur occasionnel
4 552  

Comment corriger un problème de replay sur un décodeur TV4?(le code d'erreur P01 s'affiche systémat

Bonsoir à toutes et à tous !

 

Ex abonné Numéricâble(et ex abo FTC/Wanadoo Cable), j'utilise depuis un peu plus de 2 ans une connexion Orange fibre Net(avec une LiveBox 4+Tel+bouquet TV via un décodeur TV4). La LiveBox 4 connectée à la fibre est dans ma chambre tandis que le décodeur TV 4 est dans mon salon. Ce décodeur utilise donc le Wi-Fi pour se connecter à la LiveBox 4, via un extender Wi-Fi Orange branché dans ma chambre.(comme mon smart TV PHILIPS qui lui aussi se connecte via le Wi-Fi).

 

 

 

Tout se passait plutôt bien jusqu'ici. Toutefois depuis quelques jours il m'est impossible de voir un replay d'un programme TV ou d'écouter un podcast d'une émission radio. En effet, à chaque fois que je tente d'utiliser ces 2 fonctions le code d'erreur P01 s'affiche systématiquement à l'écran. Même en réinitialisant le décodeur TV 4 selon cette méthode (https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...) je n'ai pas retrouvé les services replay. J'ai aussi essayé de débrancher puis de rebrancher un à un les câbles connectés à l'arrière de la box et j'ai réalisé la même opération pour le décodeur, mais cela n'a rien changé.

 

J'ai aussi essayé de réinitialiser la LiveBox 4 via le menu "Assistance et dépannage" en cliquant sur l'icône "Réinitialiser" mais cela n'a pas réparé la fonction replay.(j'utilise parfois cette méthode lorsque mon SMART TV ne se connecte plus). Dois-je essayer de réinitialiser la LiveBox 4 en introduisant la pointe d'un stylo dans le trou situé à l'arrière de celle-ci ? (CF point 9 de la page https://assistance.orange.fr/equipement/livebox-et-modems/livebox-4-sagemcom-sercomm#fiche_visuels pour voir le "bouton de remise à zéro" comme l'appelle Orange).

 

 

Dois-je débrancher puis rebrancher l'extender Wi-Fi? Quelqu'un pourrait-t 'il me fournir une procédure détaillée afin que je puisse de nouveau voir un replay TV ou un podcast radio avec mon décodeur TV4?

 

                                       En vous remerciant d'avance pour votre aide,

                                                                                                                Alvin


Solutions approuvées
Alvin1
contributeur occasionnel
4 395  

Re: Comment corriger un problème de replay sur un décodeur TV4?(le code d'erreur P01 s'affiche syst

Bonsoir Melet39 et merci de m'avoir répondu!

 

Finalement après avoir pris rendez-vous avec Orange par téléphone, je suis allé dans une boutique Orange pour changer mon décodeur tv4 défectueux par un neuf. Une fois ce décodeur connecté tout est rentré dans l'ordre.

 

                                                                                Encore merci  pour votre aide,

 

                                                                                                                            Alvin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 524  

Re: Comment corriger un problème de replay sur un décodeur TV4?(le code d'erreur P01 s'affiche syst

bonjour @Alvin1 

 

retourne sur le lien de réinitialisation et clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alvin1
contributeur occasionnel
4 396  

Re: Comment corriger un problème de replay sur un décodeur TV4?(le code d'erreur P01 s'affiche syst

Bonsoir Melet39 et merci de m'avoir répondu!

 

Finalement après avoir pris rendez-vous avec Orange par téléphone, je suis allé dans une boutique Orange pour changer mon décodeur tv4 défectueux par un neuf. Une fois ce décodeur connecté tout est rentré dans l'ordre.

 

                                                                                Encore merci  pour votre aide,

 

                                                                                                                            Alvin

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 370  

Re: Comment corriger un problème de replay sur un décodeur TV4?(le code d'erreur P01 s'affiche syst

bonjour @Alvin1 

 

merci de ton retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755259 membres inscrits 🧡

2430 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne