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Interrogez la communautéComment corriger un problème de replay sur un décodeur TV4?(le code d'erreur P01 s'affiche systémat
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Bonsoir à toutes et à tous !
Ex abonné Numéricâble(et ex abo FTC/Wanadoo Cable), j'utilise depuis un peu plus de 2 ans une connexion Orange fibre Net(avec une LiveBox 4+Tel+bouquet TV via un décodeur TV4). La LiveBox 4 connectée à la fibre est dans ma chambre tandis que le décodeur TV 4 est dans mon salon. Ce décodeur utilise donc le Wi-Fi pour se connecter à la LiveBox 4, via un extender Wi-Fi Orange branché dans ma chambre.(comme mon smart TV PHILIPS qui lui aussi se connecte via le Wi-Fi).
Tout se passait plutôt bien jusqu'ici. Toutefois depuis quelques jours il m'est impossible de voir un replay d'un programme TV ou d'écouter un podcast d'une émission radio. En effet, à chaque fois que je tente d'utiliser ces 2 fonctions le code d'erreur P01 s'affiche systématiquement à l'écran. Même en réinitialisant le décodeur TV 4 selon cette méthode (https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...) je n'ai pas retrouvé les services replay. J'ai aussi essayé de débrancher puis de rebrancher un à un les câbles connectés à l'arrière de la box et j'ai réalisé la même opération pour le décodeur, mais cela n'a rien changé.
J'ai aussi essayé de réinitialiser la LiveBox 4 via le menu "Assistance et dépannage" en cliquant sur l'icône "Réinitialiser" mais cela n'a pas réparé la fonction replay.(j'utilise parfois cette méthode lorsque mon SMART TV ne se connecte plus). Dois-je essayer de réinitialiser la LiveBox 4 en introduisant la pointe d'un stylo dans le trou situé à l'arrière de celle-ci ? (CF point 9 de la page https://assistance.orange.fr/equipement/livebox-et-modems/livebox-4-sagemcom-sercomm#fiche_visuels pour voir le "bouton de remise à zéro" comme l'appelle Orange).
Dois-je débrancher puis rebrancher l'extender Wi-Fi? Quelqu'un pourrait-t 'il me fournir une procédure détaillée afin que je puisse de nouveau voir un replay TV ou un podcast radio avec mon décodeur TV4?
En vous remerciant d'avance pour votre aide,
Alvin
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonsoir Melet39 et merci de m'avoir répondu!
Finalement après avoir pris rendez-vous avec Orange par téléphone, je suis allé dans une boutique Orange pour changer mon décodeur tv4 défectueux par un neuf. Une fois ce décodeur connecté tout est rentré dans l'ordre.
Encore merci pour votre aide,
Alvin
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Re: Comment corriger un problème de replay sur un décodeur TV4?(le code d'erreur P01 s'affiche syst
bonjour @Alvin1
retourne sur le lien de réinitialisation et clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
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Bonsoir Melet39 et merci de m'avoir répondu!
Finalement après avoir pris rendez-vous avec Orange par téléphone, je suis allé dans une boutique Orange pour changer mon décodeur tv4 défectueux par un neuf. Une fois ce décodeur connecté tout est rentré dans l'ordre.
Encore merci pour votre aide,
Alvin
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Re: Comment corriger un problème de replay sur un décodeur TV4?(le code d'erreur P01 s'affiche syst
bonjour @Alvin1
merci de ton retour
bonne soirée