Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Comment profiter de la gratuite de OCS GO ?

Lazoc
contributeur
3 447  

Comment profiter de la gratuite de OCS GO ?

Bonjour. Normalement, OCS GO devrait être accessible gratuitement jusqu'au 12 mais ce n'est pas le cas en ce qui me concerne. J'ai portant bien accès gratuitement aux 4 autres chaînes OCS. Mais sur OCS GO, lorsque je veux accéder à un contenu, on me propose une formule d'abonnement, rien de gratuit donc...
Merci pour votre aide.
3 RÉPONSES 3
TitangeOuDemon
contributeur occasionnel
3 368  

Re : Comment profiter de la gratuite de OCS GO ?

Bonjour, je profite du post si quelqu un passe par là... effectivement et je remarque que ce n est pas la première fois pour ce genre "d'offre" que l on ne peut profiter pleinement des chaines en clair. Perso je n ai pas OCS max et peu importe l offre y a toujours au minima une chaine dont on n a pas accès... alors en dehors du gratuit comment voulez vous attirer les clients ou garder les anciens avec ce bonus si on ne peut en profiter pleinement ?

keltia22
super fan
super fan
3 365  

Bonsoir @TitangeOuDemon et @Lazoc,

OCS GO n'est pas une chaîne mais un service de vidéo à la deamnde.

A ce titre, elle ne peut donc pas bénéficier de la gratuité de tout son contenu !

Bonne soirée.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
TitangeOuDemon
contributeur occasionnel
3 350  

Je ne parlais pas de OCS GO mais profitais du post pour éviter de doublons sur "le même sujet" ^^

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 804236 membres inscrits 🧡

2645 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne