- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Comment résilié mon abonnement multimédia au 15 /1...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment résilié mon abonnement multimédia au 15 /12/2015
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-11-2015
9h43
1 284  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment résilié mon abonnement multimédia au 15 /12/2015
Pourriez-vous me dire comment faire pour résilier mon abonnement multimédia ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-11-2015
10h54
1 258  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment résilié mon abonnement multimédia au 15 /12/2015
Bonjour @Jds,
Les achats multimédia effectués sont visibles depuis votre espace client > mon suivi conso> achats et abo multimédia.
Vous pouvez désactiver ces achats et mettre en place l'option de blocage des achats multimédia et SMS+.
Bonne journée.