Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Comment regarder en VO et en Replay?

agelal
contributeur confirmé
contributeur confirmé
35 138  

Comment regarder en VO et en Replay?

Bonjour,
Je n'arrive pas a trouver la manip pour regarder les films et séries en VO et en Replay. Merci de votre aide.
10 RÉPONSES 10
LVPJ
helper
35 088  

Re : Comment regarder en VO et en Replay?

PourOCS GO c’'est la même manipe qu'en diffusion "directe" touche OK sur la télécommande noire et touche info sur la blanche, puis déflement vers le bas pour faire apparaître langues et sous-titres. À condition que la mention VM apparaisse sur l’"icône" du film au moment de la selection sur l’accueil OCS GO.

Par contre beaucoup de séries diffusées en VM sur les chaines du bouquet "de base" ne propose que la VF en replay... 

agelal
contributeur confirmé
contributeur confirmé
35 084  

Re : Comment regarder en VO et en Replay?

Ah c'est vraiment dommage!!!!! Moi qui comptais les regarder essentiellement en Replay.... A quand une évolution de cette fonctionnalité?
jules2008
contributeur
33 194  

Re : Comment regarder en VO et en Replay?

sur quel boutons appuis t'ont pour regarder en replay

HBen
contributeur
27 393  

Re: Re : Comment regarder en VO et en Replay?

Je suis abonnée OSC sur Orange. Je ne peux pas regarder mes programmes replay en vostfr sur mon ordi. Il semble que ce ne soit pas possible. C'estvraiment honteux alors que nous payons un abonnement de ne pas avoir ce service minimum sur les différents écrans utilisés. Seul celui de la tv permet de voir en vostfr. Si il y a une manip particulière à faire, merci de me la donner svp.

 

 

Didi19
contributeur
25 766  

Re: Comment regarder en VO et en Replay?

Bouj
contributeur
18 632  

Re: Re : Comment regarder en VO et en Replay?

Bonjour

Je viens de rencontrer le même problème : à savoir pas de vo en replay sur ocs go....
Je suis partie sur mon menu principal de ma box orange et j'ai cliqué sur mes réglages.
Là j'ai sélectionné comme langue par défaut pour les films : vo
Puis pareil pour les sous titres : j'ai modifié et ai sélectionné français.
Et voilà le tour est joué!

Le seul hic ici c'est pour les autres membres de la famille qui ne veulent pas la vo. . Obligé d'aller modifier les paramètres à chaque fois...

Orange ? Y a t il une personne qui aurait pu chercher un tant soit peu ???
J'ai mis 5 minutes. Et je constate que tout le monde se pose la question sur le forum depuis plusieurs années. ..


LVPJ
helper
18 614  

Re: Re : Comment regarder en VO et en Replay?

Merci Bouj... mais la solution on l’a depuis un moment...

Je comprends que tu as autre chose à faire que d’explorer ce forum labyrinthique mais il y a une dizaine de discussions à ce sujet qui datent de l’introduction de la livebox play.

 

Le vrai souci c’est qu’il n’y a TOUJOURS pas de replay VO sur les AUTRES chaines (bouquets TF1 et M6,  France TV et Arte notamment qui proposent pourtant le replay en VO sur internet...) ni en réglage général ni "à la volée" via la touche OK.

Et ça, ça fait plus de 5 ans !

 

Par ailleurs, tu as la chance de bénéficier d’une nouvelle mise à jour des box TV, à l’époque ou ce fil de discussion a été ouvert, avec la méthode "réglages général des langues" que tu indiques, un bon paquet de chaines (chaines infos notamment) se retrouvaient sous-titrées en français, avec en bonus un décalage de plusieurs dizaines de secondes par rapport au son.

Il fallait donc repasser par la touche OK pour les enlever à chaque zapping de chaine.

Ce qui rendait ce réglage impratiquable.

 

Par ailleurs, Orange cherche peut-être "un tant soit peu" mais c’est pas ici que ça se passe... on est pasau SAV, c’est un forum d’utilisateurs. On vient, on râle, on se défoule, et on attend la prochaine mise à jour pour constater que chaque bug réglé est remplacé par un ou plusieurs autres... Question d’entrainement...

marimori
contributeur
5 067  

Re: Re : Comment regarder en VO et en Replay?

Menu puis Replay

Atrazom
contributeur occasionnel
3 979  

Re: Re : Comment regarder en VO et en Replay?

Bonsoir

Le point faible d'orange c la vostfr dans les replay. Jusqu'à il y a 1 semaine cela fonctionnait très bien. J'avais paramétré le décodeur pour qu'il livre la vostfr dans le replay. Puis,  tout ça s'est arrêté. J'ai eu un dépanneur en ligne,  avec lequel j'ai passé plus d'1h. Reste de la boxe etc. Finalt ça ne marche tjrs pas. Je pense que cela vient du décodeur. Donc je recommence à rappeler demain

Au fond, le replay est qu'1 illusion chez orange.  C au moins la 3e panne depuis quelavostfr existe. C vrai chaque nouveauté chez orange, abîme une fonction qui marchait bien. Pourtant ils avaient les meilleurs techniciens avant. Malheureusement,  ce n'est plus le cas. Mais au moins ils sont les seuls à répondre au téléphone. Il faut juste avoir de la chance,  et tomber sur une personne compétente, et qui,  au surplus parle français !! C pas gagné. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

3924 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne