Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Comment virer les pubs avant de visionner les replay !! ou payez moi pour les visionner

pascontent78196
contributeur occasionnel
602  

Comment virer les pubs avant de visionner les replay !! ou payez moi pour les visionner

Suite a l'obligation récente de subir la pub pour visionner un replay ,Nous allons mettre notre décodeur télé au placard et remettre notre lecteur /enregistreur dvd en service !! dans l'attente q' ORANGE arrète de se cacher derrière les chaines pour se dégager de sa responsabilité concernant ce problème récurent ...Si vous avez une autre solution ,nous sommes a l'écoute .(Nous étudierons toutes propositions de rémunérations de la part d'Orange concernant la prise en otage de notre téléviseur comme support publicitaire forcé ).Soit au minimum le montant de notre abonnement +quelques royalties .Bien cordialement François   ....Merci a Orange de nous proposer ce revenu d'appoint 

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
584  

Re: Comment virer les pubs avant de visionner les replay !! ou payez moi pour les visionner

@pascontent78196 

ce n'est pas orange mais les diffuseurs qui l'imposent

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pascontent78196
contributeur occasionnel
529  

Re: Comment virer les pubs avant de visionner les replay !! ou payez moi pour les visionner

Vous n'étes donc que des sous-traitants ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin       LOL    ....tout a fait d'accord  ...Orange manque d'obstination pour négocier a notre avantage face aux chaines télé ...il y a un cisaillement entre l'offre et la demande !    vous ne trouvez pas ?

melet39
Orange Star
Orange Star
523  

bonjour @pascontent78196 

désolé je ne peux rien te dire de plus

bonne journée

pascontent78196
contributeur occasionnel
511  

Je me doute ....c'est une question ..de politique commerciale ..mais je trouve très important de soulever le problème rencontré par l'ensemble de vos clients concernant ce sujet pour le moins épineux ...

Bonne journée 

melet39
Orange Star
Orange Star
508  

re @pascontent78196 

je suis un simple client comme toi

bonne journée également

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795298 membres inscrits 🧡

3413 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne