- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Comment virer les pubs avant de visionner les repl...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment virer les pubs avant de visionner les replay !! ou payez moi pour les visionner
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment virer les pubs avant de visionner les replay !! ou payez moi pour les visionner
Suite a l'obligation récente de subir la pub pour visionner un replay ,Nous allons mettre notre décodeur télé au placard et remettre notre lecteur /enregistreur dvd en service !! dans l'attente q' ORANGE arrète de se cacher derrière les chaines pour se dégager de sa responsabilité concernant ce problème récurent ...Si vous avez une autre solution ,nous sommes a l'écoute .(Nous étudierons toutes propositions de rémunérations de la part d'Orange concernant la prise en otage de notre téléviseur comme support publicitaire forcé ).Soit au minimum le montant de notre abonnement +quelques royalties .Bien cordialement François
....Merci a Orange de nous proposer ce revenu d'appoint ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment virer les pubs avant de visionner les replay !! ou payez moi pour les visionner
ce n'est pas orange mais les diffuseurs qui l'imposent
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment virer les pubs avant de visionner les replay !! ou payez moi pour les visionner
Vous n'étes donc que des sous-traitants ?
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin LOL ....tout a fait d'accord ...Orange manque d'obstination pour négocier a notre avantage face aux chaines télé ...il y a un cisaillement entre l'offre et la demande ! vous ne trouvez pas ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @pascontent78196
désolé je ne peux rien te dire de plus
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je me doute ....c'est une question ..de politique commerciale ..mais je trouve très important de soulever le problème rencontré par l'ensemble de vos clients concernant ce sujet pour le moins épineux ...
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je suis un simple client comme toi
bonne journée également