- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Compte prépayé "siphoné"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCompte prépayé "siphoné"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Compte prépayé "siphoné"
Je viens de voir plusieurs "réclamations" concernant la mise à zéro du solde de la carte prépayée! Depuis le 4 juin 2025 j'essaie d'avoir une réponse! Là, en même temps que j'envoie ce message je suis "en ligne" avec le 3900 qui me bascule du service commercial à un service technique et vice et versa..., depuis presqu'une demi heure!
Le dernier rechargement que j'ai opéré date de début juin 2024..et c'est donc début juin 2025 que j'ai remis 10 €.., le solde avait disparu ( +/- 40 € ) ! Je n'étais pas chez moi le dernier week-end de mai, cette année...jusqu'au lundi soir! Merci de me préciser si vos services sont autorisés à "siphoner" sans avertissement préalable les comptes prépayés ? - A titre indicatif d'autres fournisseurs de VOD envoient un message à l'avance aux utilisateurs de ces services pour approvisionner leur compte! La DGCRF "confirme" cet usage! MERCI et bonne continuation!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Compte prépayé "siphoné"
pas bonjour non plus @toutpar14
nous autres clients n'avons pas le moindre service et non, personne ne "siphonne" quoi que ce soit
mis à part un pirate
et donc il me semble urgent que tu changes tes mots de passe et que tu cherches de ce côté là