Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Compte prépayé "siphoné"

toutpar14
contributeur
219  

Compte prépayé "siphoné"

Je viens de voir plusieurs "réclamations" concernant  la mise à zéro du solde de la carte prépayée! Depuis le 4 juin 2025 j'essaie d'avoir une réponse! Là, en même temps que j'envoie ce message je suis "en ligne" avec le 3900 qui me bascule du service commercial à un service technique et vice et versa..., depuis presqu'une demi heure!

Le dernier rechargement que j'ai opéré date de début juin 2024..et c'est donc début juin 2025 que j'ai remis 10 €.., le solde avait disparu ( +/- 40 € ) ! Je n'étais pas chez moi le dernier week-end de mai, cette année...jusqu'au lundi soir! Merci de me préciser si vos services sont autorisés à "siphoner" sans avertissement préalable les comptes prépayés ? - A titre indicatif d'autres fournisseurs de VOD envoient un message  à l'avance aux utilisateurs de ces services pour approvisionner leur compte! La DGCRF "confirme" cet usage! MERCI et bonne continuation!

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
178  

Re: Compte prépayé "siphoné"

pas bonjour non plus @toutpar14 

nous autres clients n'avons pas le moindre service et non, personne ne "siphonne" quoi que ce soit

mis à part un pirate

et donc il me semble urgent que tu changes tes mots de passe et que tu cherches de ce côté là

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795294 membres inscrits 🧡

4096 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne