Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Compte prépayé

ricounet59
contributeur occasionnel
873  

Compte prépayé

Bonjour

j'ai un compte prépayé   que je n'ai jamais demandé et sur lequel  il y a plusieurs dizaines d'euros de crédit

Comment faire pour récupérer cette somme et pour supprimer ce compte dont je n'ai pas l'utilité ?

J'ai appelé le 3900 et on me balade de service en service  sans   résultat aucun

merci de votre aide

11 RÉPONSES 11
ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
835  

Re : Compte prépayé

Bonjour @ricounet59,

 

Je suis Manon et j'ai le plaisir de vous accompagner aujourd'hui. 

Pouvez-vous me préciser si vous souhaitez passer votre offre prépayée sur un forfait mobile ? 

En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée. 


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ricounet59
contributeur occasionnel
813  

Re: Re : Compte prépayé

Merci Manon

Non je ne souhaite pas effectuer une telle opération car je n'ai aucune  ligne mobile chez Orange

Je demande simplement à  ce que cette somme  soit reversée sur mon compte et surtout que l'accès à ce compte prépayé soit définitivement  verrouillé (j'ai déjà fait la même demande en Janvier dernier . En vain.)

 

JeanC_
Webconseiller
Webconseiller
799  

Re: Re : Compte prépayé

Bonjour @ricounet59,

Je prends la suite de l'échange. 


Je ne peux pas vous renseigner sur votre compte prépayé, j'en suis navré.
Je vous invite à appeler notre service client au 3900, du lundi au samedi, de 8h à 20h. Mes collègues pourront vous apporter les informations demandées.


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Jean

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ricounet59
contributeur occasionnel
797  

Re: Re : Compte prépayé

J'ai déjà appelé hier le 3900 . Ils  étaient dans l'incapacité de répondre à  ma demande et  je devais être rappelé aujourd'hui à 17h00.

Il est 17h49 et je n'ai tjrs aucun appel.

Je ne peux pas attendre indéfiniment ni rappeler le 3900 à tout bout de champ.

Pouvez-vous svp revoir le pb avec ces personnes-là  ?

Merci

JeanC_
Webconseiller
Webconseiller
767  

Re: Re : Compte prépayé

@ricounet59


J'aurai aimé pouvoir vous aider mais je n'en ai pas la possibilité, j'en suis navré. Je ne peux que vous inviter à contacter de nouveau notre service client au 08 00 10 07 40 et à déposer une réclamation avec l'aide d'un conseiller.

 Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne soirée.


Jean

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ricounet59
contributeur occasionnel
713  

Re: Re : Compte prépayé

Bonjour Jean

Je n'ai pas de numéro de mobile chez Orange et l'appel au 0800100740 ne m'est donc d'aucune utilité

J'ai simplement un abonnement internet /tv/téléphone fixe

Les appels au 3900 sont sans effet on me balade sans arrêt entre service technique et service commercial 

Jeudi soir je devais être rappelé entre 17h15 et 18h15 et je n'ai eu aucun appel de qui que ce soit

Comme il est impossible d'effectuer une réclamation par mail je me résous à vous solliciter à nouveau

Dites moi au moins à qui je peux écrire par courrier postal pour effectuer une réclamation en bonne et due forme

merci

Stéphane_R
Webconseiller
Webconseiller
692  

Re: Re : Compte prépayé

Bonjour @ricounet59 


Je suis navré de lire votre situation, et croyez bien que si mon collègue avait pu vous aider davantage, il l'aurait fait volontiers.


Je comprends totalement que vous n'ayez plus l'usage de cette puce.

Néanmoins, comme Jean vous l'a expliqué, nous ne gérons pas les offres mobicarte, et seul le service client a la main pour vous accompagner.


Il n'existe pas de service réclamation par courrier pour les mobicartes, seul le 3900 peut agir dessus.


Je vous remercie pour votre compréhension, et je reste disponible pour toute autre demande.


Passez une excellente journée.


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ricounet59
contributeur occasionnel
674  

Re: Re : Compte prépayé

Il doit y avoir   un malentendu car  je n'ai absolument AUCUNE  mobicarte mais uniquement un abonnement  INTERNET !

Et d'ailleurs  ces sommes se retrouvent sur mes factures  INTERNET

Je n'ai AUCUNE facturation de ligne téléphonique mobile ou autre mobicarte

 

Stéphane_R
Webconseiller
Webconseiller
650  

Re: Re : Compte prépayé

En effet il y a eu un malentendu et je vous présente toutes mes excuses.


L’appellation "compte prépayé" concerne le plus souvent une offre mobicarte, ce qui explique la confusion 😢


Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous, s'il vous plaît, m'expliquer de quel type de compte prépayé il s'agit ?


Je vous invite également à me communiquer en privé votre nom, prénom, adresse postale, ainsi que votre numéro de téléphone fixe.


Cliquez simplement ici :



Je vous retrouve en privé pour faire le point ensemble 🙂


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795472 membres inscrits 🧡

3323 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne