- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Compte prépayé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCompte prépayé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Compte prépayé
Bonjour
j'ai un compte prépayé que je n'ai jamais demandé et sur lequel il y a plusieurs dizaines d'euros de crédit
Comment faire pour récupérer cette somme et pour supprimer ce compte dont je n'ai pas l'utilité ?
J'ai appelé le 3900 et on me balade de service en service sans résultat aucun
merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Compte prépayé
Bonjour @ricounet59,
Je suis Manon et j'ai le plaisir de vous accompagner aujourd'hui.
Pouvez-vous me préciser si vous souhaitez passer votre offre prépayée sur un forfait mobile ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Compte prépayé
Merci Manon
Non je ne souhaite pas effectuer une telle opération car je n'ai aucune ligne mobile chez Orange
Je demande simplement à ce que cette somme soit reversée sur mon compte et surtout que l'accès à ce compte prépayé soit définitivement verrouillé (j'ai déjà fait la même demande en Janvier dernier . En vain.)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Compte prépayé
Bonjour @ricounet59,
Je prends la suite de l'échange.
Je ne peux pas vous renseigner sur votre compte prépayé, j'en suis navré.
Je vous invite à appeler notre service client au 3900, du lundi au samedi, de 8h à 20h. Mes collègues pourront vous apporter les informations demandées.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Jean
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Compte prépayé
J'ai déjà appelé hier le 3900 . Ils étaient dans l'incapacité de répondre à ma demande et je devais être rappelé aujourd'hui à 17h00.
Il est 17h49 et je n'ai tjrs aucun appel.
Je ne peux pas attendre indéfiniment ni rappeler le 3900 à tout bout de champ.
Pouvez-vous svp revoir le pb avec ces personnes-là ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Compte prépayé
J'aurai aimé pouvoir vous aider mais je n'en ai pas la possibilité, j'en suis navré. Je ne peux que vous inviter à contacter de nouveau notre service client au 08 00 10 07 40 et à déposer une réclamation avec l'aide d'un conseiller.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne soirée.
Jean
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Compte prépayé
Bonjour Jean
Je n'ai pas de numéro de mobile chez Orange et l'appel au 0800100740 ne m'est donc d'aucune utilité
J'ai simplement un abonnement internet /tv/téléphone fixe
Les appels au 3900 sont sans effet on me balade sans arrêt entre service technique et service commercial
Jeudi soir je devais être rappelé entre 17h15 et 18h15 et je n'ai eu aucun appel de qui que ce soit
Comme il est impossible d'effectuer une réclamation par mail je me résous à vous solliciter à nouveau
Dites moi au moins à qui je peux écrire par courrier postal pour effectuer une réclamation en bonne et due forme
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Compte prépayé
Bonjour @ricounet59
Je suis navré de lire votre situation, et croyez bien que si mon collègue avait pu vous aider davantage, il l'aurait fait volontiers.
Je comprends totalement que vous n'ayez plus l'usage de cette puce.
Néanmoins, comme Jean vous l'a expliqué, nous ne gérons pas les offres mobicarte, et seul le service client a la main pour vous accompagner.
Il n'existe pas de service réclamation par courrier pour les mobicartes, seul le 3900 peut agir dessus.
Je vous remercie pour votre compréhension, et je reste disponible pour toute autre demande.
Passez une excellente journée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Compte prépayé
Il doit y avoir un malentendu car je n'ai absolument AUCUNE mobicarte mais uniquement un abonnement INTERNET !
Et d'ailleurs ces sommes se retrouvent sur mes factures INTERNET
Je n'ai AUCUNE facturation de ligne téléphonique mobile ou autre mobicarte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Compte prépayé
En effet il y a eu un malentendu et je vous présente toutes mes excuses.
L’appellation "compte prépayé" concerne le plus souvent une offre mobicarte, ce qui explique la confusion 😢
Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous, s'il vous plaît, m'expliquer de quel type de compte prépayé il s'agit ?
Je vous invite également à me communiquer en privé votre nom, prénom, adresse postale, ainsi que votre numéro de téléphone fixe.
Cliquez simplement ici :
Je vous retrouve en privé pour faire le point ensemble 🙂
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !