Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Connexion Netflix ne marche pas

Celine98
contributeur
1 524  

Connexion Netflix ne marche pas

Bonjour, depuis quelques jours je n arrive plus à me connecter à Netflix. Ca charge mais pas de connexion. Qu est ce que je dois faire? Merci

9 RÉPONSES 9
Oxytv
fan
fan
1 517  

Re: Connexion Netflix ne marche pas

Bonjour, 

 

Sur quelle moyen décodeur ? Internet ?

Si oui quelle décodeur ? 

 

Édit si decodeur connecté toi a Netflix identifié toi mémorisé bien ton adresse mail et mot de passe et fait déconnecter tous les appareils, il faudra retaper le mot de passe sur tous les appareils, tu fait le décodeur en premier.

 

Lien une fois identifié a ton compte Netflix sur internet ou smartphone tablette pour déconnecter tous les appareils :

 

https://www.netflix.com/ManageDevices

Celine98
contributeur
1 457  

Re: Connexion Netflix ne marche pas

J'ai réinitialisé le décodeurs 2 fois et ça ne marche toujours pas. J'ai une smart tv. J'ai vu que cela arrivait à d'autres personnes et qu'il faudrait qu'un technicien d'orange réinitialise tout le décodeur à distance.

Oxytv
fan
fan
1 435  

Re: Connexion Netflix ne marche pas

Bonjour, 

 

Tu cherche a accéder a Netflix depuis le décodeur ou la Smart TV ? 

Tu as bien un décodeur uhd noir petit carré ? 

 

Celine98
contributeur
1 411  

Re: Connexion Netflix ne marche pas

Oui c'est ça.

Celine98
contributeur
1 409  

Re: Connexion Netflix ne marche pas

Je cherche à accéder avec la smart tv. Ca marchait jusqu'à présent. J'ai bien un décodeur uhd noir. Depuis le début de la semaine il m'est impossible d'avoir Netflix, ça charge puis ça s'arrête. J'ai réinitialisé le décodeur 2 fois mais ça n'a rien fait.

Oxytv
fan
fan
1 387  

Re: Connexion Netflix ne marche pas

Bonjour, 

 

Le décodeur et la Smart TV sont 2 choses différentes, le décodeur c est chaîne 70 netflix, et sa devrai fonctionner logiquement s il est bien connecter que toutes les autres chaîne fonctionne y as pas de raison que sa fonctionne pas là chaîne 70 du décodeur, si sa fonctionne pas via la 70 appeler orange le 3900 en ayant vos identifiants orange et Netflix a porter de main.

 

Après l abonnement Netflix a t il étais souscrit auprès d orange ou en indépendant ? 

 

Pour accéder par la Smart TV il faut qu elle sois connecter au réseau en wifi ou éthernet et sois une TV a jour reconnu par Netflix je sais qu il ont dernièrement supprimer plein de veille TV Samsung des années 2012, pour cela connecter vous sur Netflix.com avec vos identifiants assurer vous que votre smart TV et connecter au réseau que l application Netflix et installer dessus idéalement qu elle est le bouton Netflix sur la télécommande de prendre la référence de la TV sur le carton d emballage ou le manuel utilisateur ou derrière la TV et appeler directement le numéro Netflix France sur le site voir si y as pas un soucis avec votre TV si elle as pas étais déclasser ou si y as pas un soucis de branchement de la Smart TV idéalement si elle possède une carte Ethernet connecter la en ethernet sinon si que le wifi vérifier que la connexion wifi de la partie smart TV fonctionne bien sûr les autres applications déjà pour s assurer qu elle est bien connecter au reseau, si le réseau fonctionne bien suivant ou a étais souscris l abonnement orange ou directement Netflix appeler le service concerner.

 

Bonne journée 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 382  

Re: Connexion Netflix ne marche pas

bonjour @Celine98 

 

clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller pour une réinitialisation à distance

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 347  

Re: Connexion Netflix ne marche pas

Bonjour @Celine98,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 345  

Re: Connexion Netflix ne marche pas

bonsoir @Celine98 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755333 membres inscrits 🧡

2547 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne