- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Connexion Netflix ne marche pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion Netflix ne marche pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion Netflix ne marche pas
Bonjour, depuis quelques jours je n arrive plus à me connecter à Netflix. Ca charge mais pas de connexion. Qu est ce que je dois faire? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion Netflix ne marche pas
Bonjour,
Sur quelle moyen décodeur ? Internet ?
Si oui quelle décodeur ?
Édit si decodeur connecté toi a Netflix identifié toi mémorisé bien ton adresse mail et mot de passe et fait déconnecter tous les appareils, il faudra retaper le mot de passe sur tous les appareils, tu fait le décodeur en premier.
Lien une fois identifié a ton compte Netflix sur internet ou smartphone tablette pour déconnecter tous les appareils :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion Netflix ne marche pas
J'ai réinitialisé le décodeurs 2 fois et ça ne marche toujours pas. J'ai une smart tv. J'ai vu que cela arrivait à d'autres personnes et qu'il faudrait qu'un technicien d'orange réinitialise tout le décodeur à distance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion Netflix ne marche pas
Bonjour,
Tu cherche a accéder a Netflix depuis le décodeur ou la Smart TV ?
Tu as bien un décodeur uhd noir petit carré ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion Netflix ne marche pas
Oui c'est ça.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion Netflix ne marche pas
Je cherche à accéder avec la smart tv. Ca marchait jusqu'à présent. J'ai bien un décodeur uhd noir. Depuis le début de la semaine il m'est impossible d'avoir Netflix, ça charge puis ça s'arrête. J'ai réinitialisé le décodeur 2 fois mais ça n'a rien fait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion Netflix ne marche pas
Bonjour,
Le décodeur et la Smart TV sont 2 choses différentes, le décodeur c est chaîne 70 netflix, et sa devrai fonctionner logiquement s il est bien connecter que toutes les autres chaîne fonctionne y as pas de raison que sa fonctionne pas là chaîne 70 du décodeur, si sa fonctionne pas via la 70 appeler orange le 3900 en ayant vos identifiants orange et Netflix a porter de main.
Après l abonnement Netflix a t il étais souscrit auprès d orange ou en indépendant ?
Pour accéder par la Smart TV il faut qu elle sois connecter au réseau en wifi ou éthernet et sois une TV a jour reconnu par Netflix je sais qu il ont dernièrement supprimer plein de veille TV Samsung des années 2012, pour cela connecter vous sur Netflix.com avec vos identifiants assurer vous que votre smart TV et connecter au réseau que l application Netflix et installer dessus idéalement qu elle est le bouton Netflix sur la télécommande de prendre la référence de la TV sur le carton d emballage ou le manuel utilisateur ou derrière la TV et appeler directement le numéro Netflix France sur le site voir si y as pas un soucis avec votre TV si elle as pas étais déclasser ou si y as pas un soucis de branchement de la Smart TV idéalement si elle possède une carte Ethernet connecter la en ethernet sinon si que le wifi vérifier que la connexion wifi de la partie smart TV fonctionne bien sûr les autres applications déjà pour s assurer qu elle est bien connecter au reseau, si le réseau fonctionne bien suivant ou a étais souscris l abonnement orange ou directement Netflix appeler le service concerner.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion Netflix ne marche pas
bonjour @Celine98
clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller pour une réinitialisation à distance
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion Netflix ne marche pas
Bonjour @Celine98,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion Netflix ne marche pas
bonsoir @Celine98
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt