Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Connexion Netflix ne marche plus

JulyLM
contributeur
802  

Connexion Netflix ne marche plus

Bonsoir,
Depuis deux semaines, impossible d'accéder à Netflix, via le canal 70; la page d'accueil s'affiche mais la connexion ne se fait pas. Le message d'erreur indique juste que la connexion est temporairement indisponible... Seul un redémarrage du décodeur TV permet - parfois - de régler le souci, mais le lendemain, c'est pareil. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Je n'ai aucun autre souci avec Netflix sur les autres devices (mobile, tablette...). Merci pour votre aide!
Bonne soirée,
Julie
1 RÉPONSE 1
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
766  

Re : Connexion Netflix ne marche plus

@JulyLM 


Bonjour,


Rencontrez-vous toujours des difficultés ? Si c'est le cas, communiquez vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et mobile)  par message privé afin de consulter votre dossier.


Claudine

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761427 membres inscrits 🧡

1976 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne