- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Connexion appli OCS Windows
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion appli OCS Windows
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-08-2021
14h11
546  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion appli OCS Windows
Bonjour, J'ai l'application OCS sur PC avec Windows 10, mais impossible de me connecter avec mon compte Orange. J'arrive sur une fenêtre vide.
Cela marche quand je me connecte à OCS sur un navigateur. Mais pas de possibilité de télécharger les films via le navigateur, pour visionner hors connexion.
2 RÉPONSES 2
Posté le
20-08-2021
15h52
481  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion appli OCS Windows
Bonjour ,
vous utilisez bien votre mail et pas votre numéro de téléphone ? Si le problème persiste n'hésitez pas à contacter le service client 3900,
cdlt,
Posté le
22-08-2021
15h31
454  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion appli OCS Windows
Bonjour,
oui j'utilise l'email. Le problème est toujours présent
merci
cdt