- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Connexion impossible application OCS
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion impossible application OCS
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-07-2017
13h28
549  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion impossible application OCS
Bonjour, depuis un certain temps déja lorsque j'essaye de me connecter sur l'application OCS, ce message s'affiche:
"Vous n'êtes pas reconnu comme abonné. Pour plus d'informations, veuillez contacter le service client Orange."
Alors que cela marche très bien sur ma télé !
Que faut-il faire ?
Merci
"Vous n'êtes pas reconnu comme abonné. Pour plus d'informations, veuillez contacter le service client Orange."
Alors que cela marche très bien sur ma télé !
Que faut-il faire ?
Merci