- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Connexion lecteur VOD
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion lecteur VOD
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-11-2018
18h58
388  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion lecteur VOD
Bonjour tout le monde
J'ai installé le lecteur VOD sur mon PC mais je n'arrive pas à m'identifier (identifiant ou MP erroné)
Je n'ai pas de problème pour accéder à mon compte orange mais ça ne marche pas pour le lecteur VOD
C'est normal ?
Merci pour votre aide
EricT
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-11-2018
19h12
380  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion lecteur VOD
bonjour @ericT1
voir ici et au cas ou clic sur la vignette en bas à droite pour un chat avec un conseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin