Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Connexion ocs go application iPhone

JSkay
contributeur
1 741  

Connexion ocs go application iPhone

Bonjour,
Lorsque que je souhaite me connecter sur l'application ocs GO sur mon iPhone cela ne fonctionne pas. J'ai souscrit à une offre jet + mobile 7Go.
3 RÉPONSES 3
karim
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 634  

Re : Connexion ocs go application iPhone

Bonjour


Je m'occupe de votre demande. 


quelle est la version de votre mobile et celle de l'application OCS ? 


Cela arrive-t-il en 3G/4G et en wifi sur votre box ? 


Avez-vous souscrit à l'option via votre abonnement mobile, ADSL/Fibre ou seul depuis le site OCS ? 


Quel message d'erreur avez-vous exactement ou bug avez-vous exactement ?

signature.jpg

Cindy101
contributeur
717  

Re : Connexion ocs go application iPhone

Bonjour,

Je viens de souscrire au bouquet ciné séries, cela fonctionne très bien sur ma tv via orange mais je n'arrive pas à me connecter avec mon telephone sur l'application ocs?

Pouvez vous me dire comment me connecter?

Cordialement,
Albundy
contributeur
572  

Re : Connexion ocs go application iPhone

Bonjour,
Je n'arrive pas à m'identifier sur l'application OCS sur un iPhone 5. Je choisis Orange comme fournisseur (j'ai souscrit à OCS via Orange), je complète mon mail (essayé aussi avec numéro de téléphone Orange) et mon mot de passe puis je valide et ensuite l'application OCS m'indique "une nouvelle identification est nécessaire. Merci de vous déconnecter et reconnecter pour lire à nouveau vos programmes ". J'ai essayé plusieurs fois et ça ne marche pas. J'en plus que marre et pense fortement à me désabonner

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753013 membres inscrits 🧡

3476 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne