- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Contact service client impossible j'ai ai marre de...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContact service client impossible j'ai ai marre de votre répondeur. ..j'ai une panne canaplay
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contact service client impossible j'ai ai marre de votre répondeur. ..j'ai une panne canaplay
Bon soir ,
J'ai l'option canaplay je n'arrive plus à être authentifier canalplay me renvoi chez vous et aucun moyens de vous joindre ça donne envie de résilier y'a t'il quelqu'un qui pilote l'avion orange ? ...je ne jamais rencontré autant de soucis pour entrer en contact avec vos services quelqu'un peux me prendre en charge je suis désengage donc je pense partir ailleurs. ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contact service client impossible j'ai ai marre de votre répondeur. ..j'ai une panne canaplay
salut @Latina59
@Latina59 a écrit :
[...]et aucun moyens de vous joindre [...]
encore heureux, nous sommes clients comme toi, ce forum est une communauté d'entraide entre clients, pas l'annexe du SAV ou du bureau des pleurs
le seul moyen de contacter orange c'est le 3900 ou l'e-chat
pas le forum d'entraide
Latina59 a écrit :[...]ça donne envie de résilier [...] je suis désengage donc je pense partir ailleurs. ..
en tant que clients comme toi, ce genre d'entrée en matière nous en touche l'une sans bouger l'autre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contact service client impossible j'ai ai marre de votre répondeur. ..j'ai une panne canaplay
Bonjour tant mieux si vous arriver à les joindre mais moi ça ne marche pas et je n'ai pas d'éncartechat et pourtant je ne suis pas stupide ...