Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Contact service client impossible j'ai ai marre de votre répondeur. ..j'ai une panne canaplay

Latina59
contributeur occasionnel
670  

Contact service client impossible j'ai ai marre de votre répondeur. ..j'ai une panne canaplay

Bon soir ,

J'ai l'option canaplay je n'arrive plus à être authentifier canalplay me renvoi chez vous et aucun moyens de vous joindre ça donne envie de résilier y'a t'il quelqu'un qui pilote l'avion orange ? ...je ne jamais rencontré autant de soucis pour entrer en contact avec vos services quelqu'un peux me prendre en charge je suis désengage donc je pense partir ailleurs. ..

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
654  

Re: Contact service client impossible j'ai ai marre de votre répondeur. ..j'ai une panne canaplay

salut @Latina59

@Latina59 a écrit :
[...]

et aucun moyens de vous joindre [...]

encore heureux, nous sommes clients comme toi, ce forum est une communauté d'entraide entre clients, pas l'annexe du SAV ou du bureau des pleurs

le seul moyen de contacter orange c'est le 3900 ou l'e-chat

pas le forum d'entraide

Latina59 a écrit :[...]ça donne envie de résilier [...] je suis désengage donc je pense partir ailleurs. ..

en tant que clients comme toi, ce genre d'entrée en matière nous en touche l'une sans bouger l'autre

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Latina59
contributeur occasionnel
593  

Re: Contact service client impossible j'ai ai marre de votre répondeur. ..j'ai une panne canaplay

Bonjour tant mieux si vous arriver à les joindre mais moi ça ne marche pas  et je n'ai pas d'éncartechat et pourtant je ne suis pas stupide ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795241 membres inscrits 🧡

4231 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne