- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Contestation facture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContestation facture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-10-2014
0h17
1 761  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contestation facture
Bonjour
Voilà j'ai reçu ma facture de septembre et la je vous deux telechargement de film !!! Et des films que je n'ai jamais téléchargé au vu des horaires (16h50 pour les deux à des jours différents et ces jous Ka j'étais au travail..).
J'ai donc envoyé une réclamation. Et la j'ai été stupéfaite de la réponse : "Pour la facturation de 2 achats de Vidéo à la Demande, la facturation est avérée. Si vous rencontrez un dysfonctionnement avec la vidéo à la demande, nous vous invitons à contacter le 3900, choix technique."
J'ai demandé qu'on me réédite une nouvelle facture car je refuse de payer deux films que je n'ai pas télécharger pour un montant de 15,98€ ... Je souhaiterais savoir qu'elles sont les solutions afin que le service voue télé le fassent une nouvelle facture...
Bien cordialement
Voilà j'ai reçu ma facture de septembre et la je vous deux telechargement de film !!! Et des films que je n'ai jamais téléchargé au vu des horaires (16h50 pour les deux à des jours différents et ces jous Ka j'étais au travail..).
J'ai donc envoyé une réclamation. Et la j'ai été stupéfaite de la réponse : "Pour la facturation de 2 achats de Vidéo à la Demande, la facturation est avérée. Si vous rencontrez un dysfonctionnement avec la vidéo à la demande, nous vous invitons à contacter le 3900, choix technique."
J'ai demandé qu'on me réédite une nouvelle facture car je refuse de payer deux films que je n'ai pas télécharger pour un montant de 15,98€ ... Je souhaiterais savoir qu'elles sont les solutions afin que le service voue télé le fassent une nouvelle facture...
Bien cordialement
2 RÉPONSES 2
Posté le
04-10-2014
10h04
1 739  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contestation facture
Bonjour,
Tentez de déposer une réclamation:
http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php
Posté le
06-10-2014
8h48
1 686  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contestation facture
SalomeJane bonjour,
Si vous souhaites que je consulte votre comptabilité, merci de me donner vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone, compte internet) en message privé
Cordialement..