Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Contrôle des programmes payants.

SylvainRG
contributeur
5 082  

Contrôle des programmes payants.

Bonjour,

Un sujet a déjà été posté à ce sujet et tagué comme résolu à tord !
En effet, je n'ai trouvé à ce jour aucune solution pour bloquer certains achats...

Comme le souligne LacSmith dans l'autre poste :

cledefa a écrit :Le contrôle parental leur interdit de faire des achats sans votre consentement et de regarder des vidéos ou des jeux susceptibles de les choquer.

LacSmith a écrit :Ce paramétrage permet aux enfants de louer des films/dessins animés pour enfant (qui ne sont pas interdit au moins de 10ans) sans le consentement des adultes et sans code !

Je pose donc une nouvelle fois la question : Est il possible de mettre une demande de code systématique pour tout achat de vidéos payantes ?

4 RÉPONSES 4
Nadine
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 025  

Re : Contrôle des programmes payants.

Bonjour SylvainRG, 

Si votre demande concerne bien les achats de contenus de la TV d'Orange, je vous invite à consulter le lien suivant :

http://assistance.orange.fr/proteger-l-acces-aux-achats-de-contenus-de-la-tv-d-orange-1488.php

Bonne journée.

signature.jpg

SylvainRG
contributeur
4 850  

Bonjour,

J'ai éssayé pendant un moment de trouver cette rubrique "contrôle des achats" dans les menu "mes achats" de la livebox play sans succès.

N'y a t'il donc pas moyent de controler les programmes payants ?

Nadine
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 836  

Bonjour SylvainRG,

Je vous invite à consulter le lien suivant afin d'activer le contrôle parental   http://assistance.orange.fr/les-reglages-de-la-nouvelle-tv-d-orange-2230.php#1

Cordialement

signature.jpg

SylvainRG
contributeur
4 831  

Bonjour,

C'est justement ce que je disais dans mon poste, il n'y a pas vraiment de moyen de bloquer les achats !
Tous les contenus qui ne sont pas interdit aux moins de 10ans ne sont pas controlés et peuvent être acheté sans saisir de code...

Il y a unn gros problème car je ne peux pas empecher mes enfant de louer des films !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796847 membres inscrits 🧡

3818 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne