- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re : Contrôle des programmes payants.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrôle des programmes payants.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contrôle des programmes payants.
Bonjour,
Un sujet a déjà été posté à ce sujet et tagué comme résolu à tord !
En effet, je n'ai trouvé à ce jour aucune solution pour bloquer certains achats...
Comme le souligne LacSmith dans l'autre poste :
cledefa a écrit :Le contrôle parental leur interdit de faire des achats sans votre consentement et de regarder des vidéos ou des jeux susceptibles de les choquer.
LacSmith a écrit :Ce paramétrage permet aux enfants de louer des films/dessins animés pour enfant (qui ne sont pas interdit au moins de 10ans) sans le consentement des adultes et sans code !
Je pose donc une nouvelle fois la question : Est il possible de mettre une demande de code systématique pour tout achat de vidéos payantes ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contrôle des programmes payants.
Bonjour SylvainRG,
Si votre demande concerne bien les achats de contenus de la TV d'Orange, je vous invite à consulter le lien suivant :
http://assistance.orange.fr/proteger-l-acces-aux-achats-de-contenus-de-la-tv-d-orange-1488.php
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai éssayé pendant un moment de trouver cette rubrique "contrôle des achats" dans les menu "mes achats" de la livebox play sans succès.
N'y a t'il donc pas moyent de controler les programmes payants ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour SylvainRG,
Je vous invite à consulter le lien suivant afin d'activer le contrôle parental http://assistance.orange.fr/les-reglages-de-la-nouvelle-tv-d-orange-2230.php#1
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
C'est justement ce que je disais dans mon poste, il n'y a pas vraiment de moyen de bloquer les achats !
Tous les contenus qui ne sont pas interdit aux moins de 10ans ne sont pas controlés et peuvent être acheté sans saisir de code...
Il y a unn gros problème car je ne peux pas empecher mes enfant de louer des films !