- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Coupure des vidéo à la demande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure des vidéo à la demande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure des vidéo à la demande
re @steph0726
tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure des vidéo à la demande
Bonjour
J ai appelé hier le numéro en question car ce week-end c était vraiment la kata pour regarder une vidéo. La personne que j ai eu en ligne n a rien pût faire. Elle a passée au niveau deux et m a donné un rv tél pour hier soir entre 20h et 22h. J ai reçu un sms en me proposant un nouveau tv pour ce jour entre 14 et 16h puis un second entre 16h et 17h. Mais j ai quand même êté appelé à 22h10. Mais j étais au lit.
La suite au prochain épisode.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure des vidéo à la demande
bonjour @steph0726
merci de ton retour,malheureusement négatif en attente d'une bonne nouvelle
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure des vidéo à la demande
Le conseiller niveau 2 d orange ma tél comme convenu cet aprem. Il m a dit que c était un problème connu. Si avec le décodeur tv que j ai il faut une livebok dernière génération. La mienne est une sagem noir qui a trois ans environ. J ai donc un échange de livebox jeudi. Suite ce week-end si je loue un film en vod.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure des vidéo à la demande
bonsoir @steph0726
merci de ton retour,tiens nous au courant après réception
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure des vidéo à la demande
Bonsoir. Merci encore de m avoir donné le bon numéro de téléphone chez Orange. Ça change du 3039. Visiblement la solution à êté trouvé. Avec la nouvelle livebox4 je n ai pas eu de coupure avec les vod.
Il est dommage que le 3039 ne soit pas un service à la hauteur. Voilà presque deux ans que je galerai avec ce problème sans qu aucun interlocuteur orange me trouve la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure des vidéo à la demande
bonjour @steph0726
merci de ton retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure des vidéo à la demande
Bonsoir
Nous avons déjà échangé sur des coupures avec la vod. Ma Livebox box à êté changé comme évoqué. Tout à bien fonctionné jusqu'à ces derniers jours. Le problème recommence. Coupure intempestive en louant des vidéos. Le logo téléchargement qui apparaît et un code erreur et ensuite reprendre. Je pense que le problème vient de chez Orange. Je vais changer d opérateur vu qu'il ne semble pas avoir la solution. Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure des vidéo à la demande
bonsoir @steph0726
désolé,je ne peux pas t'en dire plus que la dernière fois,redemande un changement
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure des vidéo à la demande
Merci. Vous est il possible de me redonner le numéro de téléphone ?
Je ne le retrouve pas.
Merci