- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Coupure replay
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure replay
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-04-2024
21h59
326  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure replay
Bonsoir,
Impossible de regarder le Replay Arte ( série Machine). Trop de coupures, TV ou téléphone c'est pareil. Ce la arrive souvent. Pouquoi ? Que faire ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-04-2024
9h05
300  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure replay
Bonjour @NAM50,
À la lecture de votre message, je comprends que cette situation impacte votre quotidien et je souhaite vous aider.
Je vous propose qu'on regarde ensemble votre dossier pour trouver la solution adéquate et que vous puissiez profiter de vos émissions TV. 😃
Pour cela, j'ai besoin de vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Au plaisir de vous retrouver.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !