Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Coupure successive replay

Alexandra23
contributeur
442  

Coupure successive replay

Depuis des mois le décodeur noir lors d’un visionnage d’un replay coupe tout le temps, impossible de regarder un programme en entier, il est indiqué « clip indisponible, ce clip est momentanément indisponible, merci de réessayer plus tard ». J’en ai marre, en 6 mois j’en suis à mon 4ème décodeur, et 2ème box, qd j’appelle le service technique Orange, je tombe en Tunisie, on me raconte n’importe quoi, ils ne tiennent pas compte de mes derniers appels et me font recommencer à chaque fois les mm manipulation de maintenance. On me dit que le décodeur noir n’est pas compatible avec la box pro 4, c’est aberrant. On me propose le décodeur blanc sauf qu’il n’enregistre pas. ensuite on me dit qu’il va y avoir une grande mise à jour pour régler ce dysfonctionnement et à ce jour rien. Je paie 59€ ht pour un service nul. En tant que pro, je m’étais dit que Orange vallait mieux que les autres, ben en fait non, ils sont juste plus cher avec des interlocuteurs délocalisés, et quand qq un en France m’appelle Enfin c’est pour me refaire des manip qui n’améliorent strictement rien et me laisse en plan. C’est lamentable. 

4 RÉPONSES 4
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
383  

Re : Coupure successive replay

@Alexandra23 Bonjour,
Au nom d’Orange je vous présente toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés.
Afin de vous apporter notre assistance, il est nécessaire de nous contacter, ainsi nous pourrons effectuer ensemble, des tests éventuels pour sa résolution. Voici nos coordonnées : https://pro.orange.fr/numeros-utiles choix 1
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Je vous souhaite une bonne journée
Orloma

Alexandra23
contributeur
333  

Re: Re : Coupure successive replay

Vous me demandez de contacter à nouveau vos services techniques en Tunisie pour qu'ils refassent pour la énième fois des manipulations qui ne servent à rien.
Il y a un problème de compatibilité entre la livebox pro et le décodeur (noir), quelle réponse avez-vous ?
Ou pouvez-vous me donner un autre numéro de téléphone qui m'évitera d'appeler en Tunisie et d'avoir en direct un technicien qui peut m'apporter une solution concrète ?
Cordialement
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
322  

Re: Re : Coupure successive replay

@Alexandra23 

Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées, l'offre détenue ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plait ? Merci de me répondre en message privé.
Orloma

melet39
#TopMembre
#TopMembre
309  

Re: Re : Coupure successive replay

bonsoir @Alexandra23 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754861 membres inscrits 🧡

2297 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne