- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Débit trop faible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit trop faible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Débit trop faible
Bonjour,
Je viens juste pour protester à propos du débit trop faible de ma live box. Je ne vois pas pourquoi je paierais le même forfait qu'une autre personne deux km plus loin qui reçoit 15 M descendant (moi 4.34).
Les vidéo à la demande sont constamment interrompues.
C'est de la malhonnêteté que de promettre des débits et de ne pas installer le matériel (relai ou terminal je ne sais pas) indispensable à ce débit.
Je me renseignement sur les autres opérateurs et je choisirai celui qui a le relai le plus près de chez moI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit trop faible
Direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)
Vous obtiendrez le débit maxi que votre ligne pourra transporter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit trop faible
Bonjour,
Nous vous invitons à nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).
Bonne journée.
Gilles.