Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Décevant....

Kiki521
contributeur occasionnel
447  

Décevant....

Comme beaucoup de personnes, je n’ai pas les moyens de m’acheter un nouvel IPad, le mien a déjà 10 ans mais il fonctionne très bien.

Je ne comprends pas pourquoi il faut sans cesse pouvoir faire de nouvelles mises à jour (qui sont impossibles à effectuer sur les anciens IPad) pour pouvoir regarder le replay d’orange !

Maintenant, nous sommes privés du replay, tout cela parce que nous n’avons pas les moyens d’acheter un nouvel IPad !!!!! Je trouve cela honteux, l’ancienne version devrait pouvoir rester disponible pour tous les clients Orange !

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
433  

Re: Décevant....

pas bonjour non plus @Kiki521 

 

ce n'est pas orange qui décide de ce qui est compatible avec telle ou telle version de iOS, mais Apple qui fait que c'est possible ou pas

 

et plutôt que de prendre une tablette à la pomme croquée hors de prix, tu as de très bonnes tablettes android pour un prix bien plus intéressant

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Kiki521
contributeur occasionnel
423  

Re: Décevant....

Ma tablette a justement été achetée sur le bon coin à 50 euros il y a cinq ans et je n’avais pas trouvée moins cher en androïd !!!!

Kiki521
contributeur occasionnel
413  

Re: Décevant....

En fait, Orange ne décide de rien si je comprends bien ! Ni des programmes replay, ni des mises à jour pour leur application.... 😢😢😢

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
379  

Re: Décevant....

re @Kiki521 

 

orange met à jour ses applications pour y intégrer des correctifs de sécurité, des nouvelles fonctions, qui nécessitent logiquement un certain niveau de ressources matérielles, et un minimum d'applicatifs système

 

si ton OS est trop ancien pour les supporter, ce n'est pas de sa responsabilité, mais de Apple qui ne fait pas le nécessaire pour tenir à jour sa partie

 

accessoirement, une tablette achetée d'occasion il y a 5 ans, pas étonnant que tu aies des soucis pour faire tourner des applis dessus, la TV orange ne doit pas être la seule qui ne fonctionne plus ou mal

 

alors je ne sais pas combien coûte la pomme croquée (trop cher pour ce que c'est à mon goût), tu as des tablettes android neuves, à la dernière version, pour 100 euros en 10 pouces

 

du moyen de gamme passe à moins de 200 euros

 

les replay sont gérés par les chaînes

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767530 membres inscrits 🧡

2847 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne