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Décodeur TV UHD
Bonjour à tous,
Avec un décodeur TV UHD j'ai des coupures lorsque je regarde une émission en REPLAY.
Très souvent l'image se bloque et le son disparaît pendant plusieurs secondes puis l'émission revient.
C'est assez pénible ! Le problème a été posé à Orange qui m'a changé le Décodeur. Mais le problème persiste avec le nouvel appareil.
Je suis en liaison WIFI avec la Livebox et la liaison est correct pour les émission TV en direct.
Qui a une idée sur ce problème ?
Phil749
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Re: Décodeur TV UHD
bonjour @Phil749
voir après réinitialisation
cdt
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Re: Décodeur TV UHD
Merci de cet info.
Je vais essayer " à nouveau " cette manip que j'avais faite sans succès avec l'appareil précédent.
A +
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Re: Décodeur TV UHD
re @Phil749
de rien,tiens nous au courant
bonne soirée
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Re: Décodeur TV UHD
Bonjour,
Après réinitialisation du décodeur......le problème persiste. J'ai même eu un blocage complet sans redémarrage du replay avec le message "Erreur inconnue V 13 C"
Je suis donc toujours à la recherche d'une solution pour éviter ces interruptions en cours de Replay ?
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Re: Décodeur TV UHD
bonjour @Phil749
fais toi rappeler comme dit plus haut pour une réinitialisation à distance
cdt
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Re: Décodeur TV UHD
OK
Merci
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Re: Décodeur TV UHD
re @Phil749
tiens nous au courant
bonne journée
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Re: Décodeur TV UHD
Bonjour moi même j'ai ce problème depuis des mois et orange n'arrive pas à le résoudre quand j'appelle le 3900 ils me réinitialise à chaque foi et cela n'y fait rien un conseiller m'a même dit qu'il ne savait pas d'où cela venait.
Ce qui est super c'est que je continue de payer pour un service que je n'ai pas et c'est la que je suis le plus déçu d'Orange entre cela les rappels téléphoniques pas honorés les pannes persistantes et j'en oublie .
Je pense de plus en plus à changer d'opérateur pour trouver plus de compétences ailleurs car il faut le dire le 3900 est juste catastrophique ils se permettent de nous raccrocher au nez et puis faut les comprendre certains . même en agence orange ils le reconnaissent.
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Re: Décodeur TV UHD
bonjour @Uhd
fais toi rappeler par un conseiller en cliquant sur contact en bas à droite
cdt