Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Décodeur TV UHD

Phil749
contributeur occasionnel
249  

Re: Décodeur TV UHD

Bonjour,

Après contact et intervention à distance du 3900, le problème semble résolu. Plus de coupure lors des utilisations du REPLAY.

Cependant, une chose reste curieuse, c'est qu'il est toujours difficile de se connecter au REPLAY. Il faut presque toujours faire plusieurs tentatives avant d'avoir accès au menu des chaînes et obtenir une diffusion !

Je ne m'explique pas pourquoi ?

Merci encore pour le support.

A+

 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
240  

Re: Décodeur TV UHD

bonjour @Phil749 

 

merci de ton retour,malheureusement pour ton problème,je ne vois pas surtout si le décodeur a été réinitialisé,attends quelques jours et si cela ne s'arrange pas il faudra demander le changement

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784827 membres inscrits 🧡

2891 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne