- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re: Décodeur TV UHD
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur TV UHD
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
26-05-2020
10h56
249  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV UHD
Bonjour,
Après contact et intervention à distance du 3900, le problème semble résolu. Plus de coupure lors des utilisations du REPLAY.
Cependant, une chose reste curieuse, c'est qu'il est toujours difficile de se connecter au REPLAY. Il faut presque toujours faire plusieurs tentatives avant d'avoir accès au menu des chaînes et obtenir une diffusion !
Je ne m'explique pas pourquoi ?
Merci encore pour le support.
A+
Posté le
26-05-2020
11h26
240  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV UHD
bonjour @Phil749
merci de ton retour,malheureusement pour ton problème,je ne vois pas surtout si le décodeur a été réinitialisé,attends quelques jours et si cela ne s'arrange pas il faudra demander le changement
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »