Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Décodeur pour le replay

ratole84
contributeur
967  

Décodeur pour le replay

Bonjour depuis quelques semaines le replay de mon décodeur ne fonctionne pas correctement. L'image s'en va et reviens toujours par intermittence et nous laisse un écran noir. Que faire svp ? Merci
8 RÉPONSES 8
FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
924  

Re : Décodeur pour le replay

Bonjour @ratole84 


Votre décodeur est-il relié à la Livebox en câble ethernet direct ou via des Liveplug (courant porteur) ? 


Depuis combien de temps rencontrez-vous ce dysfonctionnement ?


signature.jpg

ratole84
contributeur
922  

Re : Décodeur pour le replay

Bonjour fabien je suis en ethernet et cela dure depuis 15 jours au moins lerci
FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
921  

Re : Décodeur pour le replay

A quelle fréquence l'image baisse en qualité ? 


Je vais tester votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support.


signature.jpg

ratole84
contributeur
920  

Re : Décodeur pour le replay

L image saute toute les secondes ce qui fait que l écran reste noir
cabeuch
contributeur confirmé
contributeur confirmé
846  
FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
808  

Re : Décodeur pour le replay

Bonjour @ratole84 


Avez-vous retrouvé l'usage de vos services suite à l'intervention du technicien sur le réseau ?


Bonne journée. 


Fabien.

signature.jpg

ratole84
contributeur
804  

Re : Décodeur pour le replay

Bonjour non pas suite à cela mais j'ai demandé un changement de décodeur et la ça fonctionne
FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
799  

Re : Décodeur pour le replay

D'accord, merci pour votre retour. Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761410 membres inscrits 🧡

1953 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne