- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- DYSFONCTIONNEMENT VOD
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDYSFONCTIONNEMENT VOD
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-02-2014
11h41
1 774  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
DYSFONCTIONNEMENT VOD
J'ai loué il y a 2 soirs pour visionner sur ma TV le film italien "La grande bellezza" en VO sous-titré français. Résultat :
- des sous-titres qui passent en "4 ième vitesse", souvent pas le temps de les lire, il y a interêt à connaître l'italien !
- une image qui se fige en plein milieu du film, on arrive à poursuivre la diffusion en faisant une avance rapide qui nous fait perdre quelques minutes du film;
Voila comment on saccage un chef-d'oeuvre !
Comment faire pour que ça ne se reproduise pas sur un un autre film, car sinon le sevice VOD n'est absolument pas valable !
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-02-2014
15h54
1 758  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DYSFONCTIONNEMENT VOD
Bonjour, je vous invite dans un premier temps à joindre orange afin de vous faire remboursé la VOD en question par la suite je vous invite à faire un reset de votre décodeur et de votre box pour voir si le roulement persiste tenez nous informer de la situation je vous souhaite un bon week end
N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"