Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

DYSFONCTIONNEMENT VOD

BELGHA
contributeur occasionnel
1 774  

DYSFONCTIONNEMENT VOD

J'ai loué il y a 2 soirs pour visionner sur ma TV le film italien "La grande bellezza" en VO sous-titré français. Résultat :

- des sous-titres qui passent en "4 ième vitesse", souvent pas le temps de les lire, il y a interêt à connaître l'italien !

- une image qui se fige en plein milieu du film, on arrive à poursuivre la diffusion en faisant une avance rapide qui nous fait perdre quelques minutes du film;

Voila comment on saccage un chef-d'oeuvre !

Comment faire pour que ça ne se reproduise pas sur un un autre film, car sinon le sevice VOD n'est absolument pas valable !

1 RÉPONSE 1
jonathan24
incollable
incollable
1 758  

Re : DYSFONCTIONNEMENT VOD

Bonjour, je vous invite dans un premier temps à joindre orange afin de vous faire remboursé la VOD en question par la suite je vous invite à faire un reset de votre décodeur et de votre box pour voir si le roulement persiste tenez nous informer de la situation je vous souhaite un bon week end
N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755323 membres inscrits 🧡

2352 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne