Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Decalage du son sur VOD

fabmia
contributeur
2 184  

Decalage du son sur VOD

Bonjour,

 

C'est pas la première fois que je télécharge un film et que le son est décalé donc inregardable ! +/- 20 sec

Ca commence à être fatigant ces problèmes !

La dernière fois j'ai acheté un film 3 fois pensant  à un problème de chargement et j'ai fini au bout de 3 semaines d'éssais par acheter le Blue ray, ca revient cher le film !!!

 

4 RÉPONSES 4
Mathieu
Community Manager
Community Manager
2 032  

Re : Decalage du son sur VOD

Bonsoir @fabmia,

Afin de vous aider concernant vos difficultés, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

Pouvez-vous également me communiquer le titre des films ainsi que la date et l'heure approximative de commande ?

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne soirée

Community Manager

Lodu68
contributeur
1 578  

Re : Decalage du son sur VOD

Bonjour

 

Nous avons rencontré le même problème de décalage de son. Film "Vivre, Mourir, Recommencer", téléchargé aujourd'hui samedi 1er Novembre vers 19H30. A noter : nous avons changé notre décodeur il y a un peu plus d'une semaine. 

Autre problème : depuis, que nous avons ce nouveau décodeur, nous n'arrivons plus à regarder les bandes annonces de film, au bout de 5 à 10s, la bande annonce s'arrête et revient sur le menu précédent.

mouche59
contributeur
1 419  

Re : Decalage du son sur VOD

je viens de télécharger "la belle et la bête" en VOD le son est décalé de plusieurs secondes, aprés avoir débranché et rebranché, ça ne fonctionne toujours pas... HELP !!!

Pompom62
contributeur
1 320  

Re : Decalage du son sur VOD

Bonjour,

 

Nous rencontrons le même problème, c'est lassant de plus nous n'avons plus la possibilité d'accéder à nos enregistrements. 

Nous voulions regarder "Maléfique" au début pas de décalage de son et ensuite "aie aie". Nous avons relancer complétement le film et le même soucis c'est produit un peu prés au même moment (environ 15 min après le début). Donc nous avons perdu notre achat...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757510 membres inscrits 🧡

896 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne