Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Demande de précisions sur le Replay Max

V_Gran
contributeur confirmé
contributeur confirmé
390  

Demande de précisions sur le Replay Max

Bonjour à toutes et tous.

J'ai souscrit une offre livebox orange qui inclut le Replay Max.

Je m'en sers régulièrement pour éviter les pubs de TF1 ou M6.

Il me semble bien avoir eu accès aux épisodes en avant première, je ne m'en sers que peu souvent mais il me semble bien que cela fonctionnait.

Aujourd'hui, je souhaite regarder 1 épisode de TF1+ et j'ai une information me précisant que l'épisode est payant.

Est-ce bien normal ? 

Je vous remercie par avance de votre aide et dans l'attente je vous souhaite une bonne journée.


Solutions approuvées
Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
198  

Re: Re : A votre demande mes coordonnées

@V_Gran 

Merci pour ces précisions.

En vous abonnant via votre compte Orange, TF1+ premium n'est accessible que sur le décodeur Orange. 

Il est donc normal que vous ne puissiez visionner ces épisodes sur votre mobile ou votre TV connectée.

Je reste disponible si vous avez des questions.

Bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
377  

Re: Demande de précisions sur le Replay Max

V_Gran
contributeur confirmé
contributeur confirmé
362  

Re: Demande de précisions sur le Replay Max

Jyjo Merci de votre réponse, mais je pensais justement que c'était l'objet du Replay Max d'Orange que de donner l'accès à ces services ? 

ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
295  

Re: Demande de précisions sur le Replay Max

Bonsoir @V_Gran,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
291  

Re : A votre demande mes coordonnées

@V_Gran,


Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé. Si je comprends bien, lorsque vous souhaitez regarder Replay Max, cela vous demande de payer. Est-ce bien cela ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une belle soirée.❄️

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

V_Gran
contributeur confirmé
contributeur confirmé
288  

Re: Re : A votre demande mes coordonnées

Manon, la demande de paiement est uniquement liée à des épisodes en avant première, sur TF1+ par exemple 

Pour le Replay d'épisodes diffusés, pas de souci, gratuit et sans pub.

Est-ce plus clair pour vous ?

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
205  

Re: Re : A votre demande mes coordonnées

Bonjour @V_Gran 

Pourriez-vous me donner des exemples d'épisodes en avant-première que vous avez souhaité regarder ?

Indiquez-moi également à quel moment vous avez tenté de le faire et sur quel appareil (décodeur, smartphone...).

Cela me permettra de solliciter nos experts.

J'attends votre retour.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

V_Gran
contributeur confirmé
contributeur confirmé
190  

Re: Re : A votre demande mes coordonnées

Bonjour Jérôme 

Mes dernières tentatives remontent à hier, juste avant de vous écrire pour vous partager mon constat.

Elles ont été faites sur mon GSM, Tv Orange puis sur une TV LG connectée.

Il est vrai que du coup je n'utilise que rarement le décodeur orange, je vais essayer pour compléter ma demande d'aide, même si l'idéal serait que la TV et le GSM fonctionnent 🙂

Merci de votre aide et bonne journée.

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
184  

Re: Re : A votre demande mes coordonnées

@V_Gran 

J'attends donc votre retour. 👍

N'oubliez pas de me préciser quels épisodes vous souhaitiez regarder. 🙂

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

V_Gran
contributeur confirmé
contributeur confirmé
162  

Re: Re : A votre demande mes coordonnées

Jérôme voici donc un récapitulatif complet.

Épisode en avant première 5 et 6 de Menace Imminente sur TF1. 

Sur la TV orange, GSM comme TV connectée LG, ils sont absents.

Sur TF1+ avec la connection compte orange, présents mais payants quelque soit le support sur lequel je cherche à les visualiser.

 

Seul le décodeur Orange, en mode Replay, me fait basculer sur TF1 plus avec les épisodes présents et visualisables gratuitement.

 

Bizarre quand même toutes ces différences !

 

Je reste à votre disposition. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795240 membres inscrits 🧡

4696 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne