- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Difficultés avec replay.
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDifficultés avec replay.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-02-2020
15h31
343  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Difficultés avec replay.
Bonjour, sur le replay de France 3 de l'émission Faut pas rêver du mercredi 19 février je ne la vois pas dans le menu. Seulement accès à deux émissions précédentes. Ma question est : pourquoi ? Merci d'avance pour vos réponses...
3 RÉPONSES 3
Posté le
21-02-2020
15h35
342  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Difficultés avec replay.
bonjour @ddfrerot
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
21-02-2020
15h47
336  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Difficultés avec replay.
Merci, décodeur Sagemcom boîtier noir qui a l'air de fonctionner parfaitement puisque j'ai accès à tout le reste. En espérant que ma réponse te satisfaite.
Posté le
21-02-2020
17h40
295  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Difficultés avec replay.
re @ddfrerot
malheureusement je viens de voir tu n'es pas le seul,il y a un problème actuellement avec le groupe france télévision,donc patience
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin