Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Disndey chanel

lbrieuxmarquer
contributeur
643  

Disndey chanel

J'avais dysney Chanel replay et depuis ce jeudi je n'ai plus est ce normal ? 

3 RÉPONSES 3
Kaleigh
star
star
626  

Re: Disndey chanel

Oui c'est normal

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/naviguer-sur-l-ecr...

 

Le groupe Disney a fait le choix, d’une part de réserver la distribution de toutes ses chaines aux offres du groupe CANAL+

Goyaclo
contributeur
602  

Re: Disndey chanel

J'ai également vu que depuis ce matin les chaines Disney ne sont plus accessibles sur le Bouquet Family. Autant dire que je suis extrêmement déçu. Ce sont les chaines préférées de ma fille de 5ans qui en larmes , a fallu consoler pendant un bon quart d'heure. 

jcl53
contributeur occasionnel
582  

Re: Disndey chanel

Extrait de la page ou je vois que l'accès est maintenu pour les clients Ofre Familly, c'est pas la même chose que le Pack Famille ?  "https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/naviguer-sur-l-ecr..." "Disney Channel et Disney Channel+1 chez Orange

Ces chaînes, incluses dans l’offre TV d’Orange jusqu’au 8 avril 2020, seront exclusivement distribuées dans les offres de CANAL à compter du 9 avril 2020.

  • Ainsi, un client TV d’Orange Fibre pourra continuer à en bénéficier en souscrivant l’offre bouquet Famille Fibre chez Orange. Ce bouquet propose une soixantaine de chaînes pour toute la famille : Jeunesse, Divertissement, Découverte, Musique, Mangas, Culture.
  • Un client TV d’Orange ADSL retrouvera ces chaînes dans l’offre Family de CANAL, qu’il peut souscrire chez Orange (offre engageante 12 ou 24 mois, adossée à CANAL+).
  • Les clients d’Orange déjà abonnés à une offre bouquet Famille Fibre / bouquet Divertissement Fibre /  Famille by CANAL / offre Family, conserveront Disney Channel et Disney Channel+1."

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

2860 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne