Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Disney + Lecture automatique

mdher
contributeur occasionnel
11 595  

Disney + Lecture automatique

Bonsoir

Avez-vous le problème de lecture automatique sur Disney+ via box orange ( quand on lance une série normalement l'épisode suivant ce lance automatiquement mais depuis que l'application Disney+ est disponible sur box orange la lecture automatique ne marche pas ) Donc je voulais savoir si cela vous le fait également ( Bien évidement l'option lecture automatique est activé dans mes option de profil  sur Disney+)

Cordialement

 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
11 567  

Re: Disney + Lecture automatique

bonjour @mdher 

 

comme c'est récent ce sera corrigé à la prochaine mise à jour

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

28 RÉPONSES 28
melet39
#TopMembre
#TopMembre
11 568  

Re: Disney + Lecture automatique

bonjour @mdher 

 

comme c'est récent ce sera corrigé à la prochaine mise à jour

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mick_Cel
contributeur
10 727  

Re: Disney + Lecture automatique

Bonjour. A ce jour je confirme que ce souci persiste 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
10 706  

Re: Disney + Lecture automatique

Bonjour @Mick_Cel 

 

quel problème as tu exactement ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mick_Cel
contributeur
10 666  

Re: Disney + Lecture automatique

Bonsoir.

J'ai le même souci que la personne qui a ouvert ce post il y a quelques mois, à savoir :

Malgré l'activation du mode lecture automatique sur disney+ les séries ne s'enchaînent pas. Il faut que je lance manuellement les épisodes à chaque fois.

Et je ne rencontre le problème que sur ma box orange. 

 

Cordialement. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
10 642  

Re: Disney + Lecture automatique

Bonjour @Mick_Cel 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mick_Cel
contributeur
10 605  

Re: Disney + Lecture automatique

Bonjour. Après réinitialisation et test sur disney plus ce jour je confirme ,malheureusement, que le problème persiste.

 

Cordialement 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
10 582  

Re: Disney + Lecture automatique

Bonjour @Mick_Cel 

 

retourne sur le lien et clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
10 536  

Re: Disney + Lecture automatique

Bonjour @Mick_Cel,


Suite aux conseils de @melet39, avez-vous pu contacter notre service client par téléphone ? 


Si ce n'est pas le cas et afin de vous apporter mon aide concernant votre Décodeur TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant : 



En attendant, je vous souhaite une excellente journée.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
10 514  

Re: Disney + Lecture automatique

Bonjour @Mick_Cel 

 

si ton problème n'est pas résolu

Profite de l'aide du webconseiller


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753035 membres inscrits 🧡

2208 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne