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Re: Disney + Lecture automatique
Bonjour,
j’ai le même problème.
j’ai réinitialiser la livebox sans succès.
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Re: Disney + Lecture automatique
Je viens de m'abonner à Disney + et je constate le même problème, du coup rien n'a ete fait depuis le temps?
C'est quand même assez pénible et pourquoi le problème est-il affiché comme résolu alors qu'il le l'est clairement pas?
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Re: Disney + Lecture automatique
Bonjour @Fabricerobin84
malheureusement le problème n'est toujours pas résolu
cdt
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Re: Disney + Lecture automatique
Oui toujours pas résolu
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Re: Disney + Lecture automatique
Toujours pareil en octobre 2022 incroyable
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Re: Disney + Lecture automatique
Pareil de mon côtés toujours pas résolu comment faire ?
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Re: Disney + Lecture automatique
Bonjour @Leonie-crd,
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez rencontrer des difficultés avec le service Disney+ à partir de votre décodeur.
📂 Afin de tester vos services TV, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi et reste à votre entière disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Disney + Lecture automatique
Février 2023, rien à changé, toujours même problème..
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Re: Disney + Lecture automatique
on va attendre un retour du webconseiller pour en savoir plus
cdt
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