Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDisney
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ma fille m'a mis en partage avec son compte Disney et cela fait plusieurs jours qu'Orange me bloque l'accés en m'obligeant à m'abonné alors que normalement mon compte Disney est toujours actif.
Est-ce que cela arrive à quelqu'un?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @serge_40400
Depuis le 14 mars 2024, Disney+ a mis fin au partage gratuit de compte, et les abonnés devront payer un supplément pour partager leur compte avec des utilisateurs extérieurs à leur foyer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @serge_40400
Depuis le 14 mars 2024, Disney+ a mis fin au partage gratuit de compte, et les abonnés devront payer un supplément pour partager leur compte avec des utilisateurs extérieurs à leur foyer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Disney
Merci de votre réponse je vais en informé ma fille
Cordialement