- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Dysfonctionnement du replay Canal+
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDysfonctionnement du replay Canal+
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-08-2019
21h48
291  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dysfonctionnement du replay Canal+
Bonjour
depuis quelques temps les replays par canal a la demande dysfonctionnent régulièrement : image qui se fige, erreur de lecture, etc.... y a t il d'autres utilisateurs concernés et avez vous une solution? j'ai bien sûr tout redémarré, réinitialisé...rien n'y fait
merci pour votre aide