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ERREUR I04 INA MADELEN

bricole
contributeur occasionnel
521  

Re: ERREUR I04 INA MADELEN

Comme quoi...

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
490  

Re : Suite changement de decodeur

Bonjour @patdem


Merci pour votre retour 😊. 


Afin de bien comprendre le dysfonctionnement que vous rencontrez, pouvez-vous m'indiquer ce qu'il se produit lorsque vous souhaitez enregistrer les chaînes du bouquet ciné (message d'erreur...) ?


En attendant, je vous souhaite une bonne journée.


Nadia

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MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
472  

Re: ERREUR I04 INA MADELEN

Bonjour @bricole,


Je reviens dans le cadre votre dépannage.


Je suis ravi de lire que tout soit de nouveau fonctionnel.


Nous ferons le point ensemble lors de l'arrivée de la Fibre près de chez vous.


Vous allez recevoir un message en privé.


Marc

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patdem
contributeur occasionnel
469  

Re: Re : Suite changement de decodeur

Bonjour,

Merci de votre message.

Cependant, je vous invite à prendre connaissance de mon dossier à partir des échanges précédents dans ce forum et dans les messages privés. J'attends un échange suite à mon appel au 3900.

Je résume :

Depuis la mi avril, je ne pouvais plus accéder aux vidéos de la plateforme Madelen avec mon décodeur livebox play (c'est apparemment le cas pour d'autres utilisateurs, si j'en crois les échanges sur ce forum...).

Après plusieurs échanges avec les techniciens, aucune solution n'a été trouvée, on m'a alors proposé un changement de décodeur pour un décodeur TV UHD, en conservant mon offre commerciale livebox play fibre, et mes bouquets famille et ciné, ainsi que Madelen.

Le nouveau décodeur a été installé la semaine dernière. L'enregistreur 100h a été activé.

Suite à ce changement de décodeur (pour des raisons techniques je le rappelle) je peux enregistrer toutes les chaînes du bouquet famille et de la TNT. Mais, je ne peux pas enregistrer les chaînes du bouquet ciné auquel je suis abonné depuis 2016... Et qui comprends entre autres TCM, action, ciné club et ciné classic. Commercialement, je suis bien abonné à ce bouquet ciné et facturé 13 euros par mois, mais techniquement ce bouquet n'apparaît pas sur la page gérer mes abonnements sur orangetv avec mon nouveau décodeur.

Voilà, vous savez tout.

J'espère que les personnes qui suivent mon dossier suite à mon appel au 3900 vont rapidement me rappeler.

Si vous pouvez également faire quelque chose, j'en serai ravi !

On m'avait promis que tout allait être résolu avec le changement de décodeur, ce n'est pas encore le cas, je redoute qu'on me dise que le bouquet cine auquel je suis abonné depuis 2016 n'est plus commercialisé, si c'est le cas, qu'on me propose un bouquet qui me donne accès a minima aux même chaînes et pour le même prix.

Cordialement.

 

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
428  

Re : Suite erreur madelen IO4 et changement de décodeur

@patdem 

Le bouquet ciné est bien présent et je ne détecte pas d'anomalie.

Je me renseigne auprès de notre service d'expertise.

Je reviens vers vous dès réception de leur réponse.

Nathalye

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patdem
contributeur occasionnel
418  

Re: Re : Suite erreur madelen IO4 et changement de décodeur

Merci pour votre réponse.

Le bouquet est présent commercialement mais pas techniquement.

Par exemple quand je me positionne sur la chaîne 63 (ciné+ club), je peux visionner, mais quand je veux enregistrer un message me dit que je ne suis pas abonné et le bouquet ciné n'apparaît pas dans la liste sur la page gérer mes abonnements (il n'y a que le bouquet famille et l'enregistreur TV).

Cordialement.

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
406  

Re: Re : Suite erreur madelen IO4 et changement de décodeur

@patdem 

Je vous remercie pour ces précisions.

Je reviens vers vous.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Nathalye

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patdem
contributeur occasionnel
357  

Re: Re : Suite erreur madelen IO4 et changement de décodeur

Bonjour,

J'espère avoir de vos nouvelles rapidement, si possible dans la journée.

Cordialement.

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
334  

Re: Re : Suite erreur madelen IO4 et changement de décodeur

@patdem 

La demande est toujours en cours à l'heure actuelle.

Nous reviendrons vers vous dès qu'une réponse nous aura été apportée. 

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension. 🙂

Bonne journée.

Jérôme

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patdem
contributeur occasionnel
312  

Re: Re : Suite erreur madelen IO4 et changement de décodeur

Bonsoir,

Je patiente, je patiente...

Je vous rappelle néanmoins que cette affaire dure depuis la mi-avril, que je paye des abonnements madelen et bouquet ciné et que je ne comprends pas l'absence de solution...

Pour Madelen le PB a été réglé par le changement de decodeur, mais pour le bouquet ciné c'est incompréhensible, et j'imagine qu'il y a derrière un PB commercial. Je me trompe peut-être ?

Bonne soirée.

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