- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- ERREUR I04 INA MADELEN
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéERREUR I04 INA MADELEN
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ERREUR I04 INA MADELEN
Comme quoi...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite changement de decodeur
Bonjour @patdem,
Merci pour votre retour 😊.
Afin de bien comprendre le dysfonctionnement que vous rencontrez, pouvez-vous m'indiquer ce qu'il se produit lorsque vous souhaitez enregistrer les chaînes du bouquet ciné (message d'erreur...) ?
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ERREUR I04 INA MADELEN
Bonjour @bricole,
Je reviens dans le cadre votre dépannage.
Je suis ravi de lire que tout soit de nouveau fonctionnel.
Nous ferons le point ensemble lors de l'arrivée de la Fibre près de chez vous.
Vous allez recevoir un message en privé.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite changement de decodeur
Bonjour,
Merci de votre message.
Cependant, je vous invite à prendre connaissance de mon dossier à partir des échanges précédents dans ce forum et dans les messages privés. J'attends un échange suite à mon appel au 3900.
Je résume :
Depuis la mi avril, je ne pouvais plus accéder aux vidéos de la plateforme Madelen avec mon décodeur livebox play (c'est apparemment le cas pour d'autres utilisateurs, si j'en crois les échanges sur ce forum...).
Après plusieurs échanges avec les techniciens, aucune solution n'a été trouvée, on m'a alors proposé un changement de décodeur pour un décodeur TV UHD, en conservant mon offre commerciale livebox play fibre, et mes bouquets famille et ciné, ainsi que Madelen.
Le nouveau décodeur a été installé la semaine dernière. L'enregistreur 100h a été activé.
Suite à ce changement de décodeur (pour des raisons techniques je le rappelle) je peux enregistrer toutes les chaînes du bouquet famille et de la TNT. Mais, je ne peux pas enregistrer les chaînes du bouquet ciné auquel je suis abonné depuis 2016... Et qui comprends entre autres TCM, action, ciné club et ciné classic. Commercialement, je suis bien abonné à ce bouquet ciné et facturé 13 euros par mois, mais techniquement ce bouquet n'apparaît pas sur la page gérer mes abonnements sur orangetv avec mon nouveau décodeur.
Voilà, vous savez tout.
J'espère que les personnes qui suivent mon dossier suite à mon appel au 3900 vont rapidement me rappeler.
Si vous pouvez également faire quelque chose, j'en serai ravi !
On m'avait promis que tout allait être résolu avec le changement de décodeur, ce n'est pas encore le cas, je redoute qu'on me dise que le bouquet cine auquel je suis abonné depuis 2016 n'est plus commercialisé, si c'est le cas, qu'on me propose un bouquet qui me donne accès a minima aux même chaînes et pour le même prix.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite erreur madelen IO4 et changement de décodeur
Le bouquet ciné est bien présent et je ne détecte pas d'anomalie.
Je me renseigne auprès de notre service d'expertise.
Je reviens vers vous dès réception de leur réponse.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite erreur madelen IO4 et changement de décodeur
Merci pour votre réponse.
Le bouquet est présent commercialement mais pas techniquement.
Par exemple quand je me positionne sur la chaîne 63 (ciné+ club), je peux visionner, mais quand je veux enregistrer un message me dit que je ne suis pas abonné et le bouquet ciné n'apparaît pas dans la liste sur la page gérer mes abonnements (il n'y a que le bouquet famille et l'enregistreur TV).
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite erreur madelen IO4 et changement de décodeur
Je vous remercie pour ces précisions.
Je reviens vers vous.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite erreur madelen IO4 et changement de décodeur
Bonjour,
J'espère avoir de vos nouvelles rapidement, si possible dans la journée.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite erreur madelen IO4 et changement de décodeur
La demande est toujours en cours à l'heure actuelle.
Nous reviendrons vers vous dès qu'une réponse nous aura été apportée.
Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension. 🙂
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite erreur madelen IO4 et changement de décodeur
Bonsoir,
Je patiente, je patiente...
Je vous rappelle néanmoins que cette affaire dure depuis la mi-avril, que je paye des abonnements madelen et bouquet ciné et que je ne comprends pas l'absence de solution...
Pour Madelen le PB a été réglé par le changement de decodeur, mais pour le bouquet ciné c'est incompréhensible, et j'imagine qu'il y a derrière un PB commercial. Je me trompe peut-être ?
Bonne soirée.