Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

ERREUR V16 VOD ORANGE

lulu8010
contributeur occasionnel
3 930  

ERREUR V16 VOD ORANGE

Bonjour j'ai changé de décodeur depuis une semaine pour un UHD90 universel je suis en satellite. Depuis j'ai accès à la VOD sauf a une rubrique de celle ci "les films a l'achat" qui est la plus importante erreur V16 à chaque fois. Avec mon ancien décodeur que j'ai encore cela fonctionne.  j'ai appelé le SAV orange. apres plusieurs manipulations er une remise a zero a distance du décodeur le probleme est toujours là. Personne n'est capable de me donner une solution c'est pénible.

8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 889  

Re : ERREUR V16 VOD ORANGE

Salut

Voir ce fil : http://communaute.orange.fr/t5/TV-%C3%A0-la-demande-OCS-et-VOD/code-erreur-v16-pour-la-VOD/td-p/1342...

Réponse du webconseiller

Et d'après la documentation orange .

codes erreur V07 - V09 - V16

Ce message est à titre informatif, validez en appuyant sur la touche OK de votre télécommande.

lulu8010
contributeur occasionnel
3 838  

Merci c'est gentil de me dire d'appuyer sur la touche ok et après ? Cela ne me donne accès a la VOD ET a la rubrique film à l'achat. Cela ramène a l accueil. Ce message à titre informatif signale que je n'ai pas accès et appuyer sur ok ou pas ni change rien. Merci de le donner une vrai solution
Marylyne
contributeur
2 840  

Bonjour

Pareil pour moi....

Alex6980
contributeur occasionnel
2 673  

J'ai le même problème avec le même décodeur U90
Après 1h au téléphone avec un conseiller du 3900 qui a fini par m'expliquer qu'on ne pouvait pas acheter de vidéo sur la TV d'Orange... je suis tombé le **bip** par terre ... C'est flipant ! ! ! !... Et c'est son chef qui a dit ça mon dieux...
J'ai ensuite appelé le 1014 pour tomber sur un vrai conseiller basé a Grenoble. Après analyse et recherche, une 2eme personne (un expert) m'a dit que mon décodeur Samsung ne supportait pas la dernière version de la TV d'Orange et qu'il fallait changer pour un Sagem.
Suite quand je serai aller le chercher...
Alex6980
contributeur occasionnel
2 606  

Décodeur Sagem installé et ça ne marche toujours pas!... Toutes les rubriques films et séries à l'achat sont en erreur v16 rubrique sans video, je ne peux donc profiter par exemple de la promo star wars...
Je rappellerai le support asap car mon crédit vod expire le 31/12...
lulu8010
contributeur occasionnel
2 590  

Bonjour j'ai eu la réponse depuis le temps. Si vous êtes en TV par satellite la rubrique "film à l'achat " ne fonctionne pas. Cette rubrique n'est pour l'instant pas compatible avec la télé par satellite. Étant maintenant éligible depuis peu à la TV par adsl j'ai fais le changement et j'ai maintenant accès à tout.
Alex6980
contributeur occasionnel
2 574  

Merci pour cette réponse
C'est quand même triplement étonnant: et d'une que le sav ne le sache pas, de deux que je puisse accéder a la vod en location (utilise l'ADSL) et pas en achat, de trois que la box me le propose quand même...
En plus j'ai un disque dur alors pourquoi?
je suis très déçu

Orange vous pouvez mieux faire!
Arguigub
contributeur
2 505  

Merci pour cette réponse et ce n est as sur l'assistance que je l'ai trouvé , en tout cas la m a permis de n'a pas y passer trois heures

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796799 membres inscrits 🧡

4644 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne