- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Effacer message erreur S01
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEffacer message erreur S01
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-03-2019
19h03
424  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Effacer message erreur S01
Depuis que j'ai réaliser la procédure concernant le message d'erreur S01, je ne peux plus accéder au replay en autre.
A chaque fois que j'allume la télé, le message suivant est affiché: "Reprendre le test _ Recommencer plus tard."
Je dois valider "Recommencer plus tard" pour me connecter à la Box.
Comment effacer ce message ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-03-2019
19h11
420  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Effacer message erreur S01
comment est relié ton décodeur à la livebox,ethernet,plug,wifi
tu as suivi cette procédure
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin