Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Emission en replay qui s'efface

lebihanco
contributeur occasionnel
483  

Emission en replay qui s'efface

Bonjour,

Depuis quelques temps, je rencontre un problème avec le replay. Je possède un décodeur Samsung UHD 87/90 et lorsque j'accède au replay je ne peux plus télécharger plusieurs émissions en même temps alors que c'était possible auparavant. Je suis obligée de les télécharger une par une et le téléchargement dure environ trois à quatre heures... Une fois que l'émission est téléchargée, elle ne reste disponible qu'une journée. Si je ne la regarde pas dans la journée, elle s'efface automatiquement. Auparavant, j'avais la possibilité de regarder le téléchargement durant une semaine. Auriez vous une solution? Merci par avance

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
480  

Re: Emission en replay qui s'efface

bonjour @lebihanco 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756167 membres inscrits 🧡

2804 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne