- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Emission en replay qui s'efface
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEmission en replay qui s'efface
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-02-2020
12h41
483  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Emission en replay qui s'efface
Bonjour,
Depuis quelques temps, je rencontre un problème avec le replay. Je possède un décodeur Samsung UHD 87/90 et lorsque j'accède au replay je ne peux plus télécharger plusieurs émissions en même temps alors que c'était possible auparavant. Je suis obligée de les télécharger une par une et le téléchargement dure environ trois à quatre heures... Une fois que l'émission est téléchargée, elle ne reste disponible qu'une journée. Si je ne la regarde pas dans la journée, elle s'efface automatiquement. Auparavant, j'avais la possibilité de regarder le téléchargement durant une semaine. Auriez vous une solution? Merci par avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-02-2020
12h47
480  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Emission en replay qui s'efface
bonjour @lebihanco
voir après réinitialisation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin