Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Enregistrer

Alpina712
contributeur occasionnel
545  

Enregistrer

Quand j enregistre un programme je ne peut plus voir un programme sur canal à la demande un message me dit que je n ai pas assez de débit .
Mais je peut regarder un programme sur le replay de france 2 ou 3
J ai eu un technicien il me dit que ça vient des mise à jour
Car j ai la fibre et avant je n avait pas ce problème
Si quelqu'un a une solution
4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
439  

Re: Enregistrer

Bonjour,

 

Je n'ai pas de solution, mais tu es la troisième personne qui décrit ce phénomène cette semaine sans solution, dont un de mes collègues.

Je vais suivre ton sujet et de même, si j'ai une solution, je te le dirai.

Alpina712
contributeur occasionnel
407  

Re: Enregistrer

Bonsoir
Merci
Dommage
J ai eu plusieurs techniciens au 3900
Pour seule réponse
Mise à jour Et quand j ai un rdv téléphonique ils me zappe tout simplement c est vraiment énervant
Depuis la nouvelle interface les fonctions de l enregistrement ont régressées .





did3866
contributeur
346  

Re: Enregistrer

J'ai exactement le même problème ! Pas normal d'avoir de réponses satisfaisantes des techniciens ...

Alpina712
contributeur occasionnel
292  

Enregistrer et regarder canal a la demande en même

Bonjour à tous
Depuis plus d un mois je ne peut plus enregistrer et regarder canal a la demande en même temps Un message me dit " votre debit actuel est insuffisant pour enregistrer et regarder canal a la demande " "arrêté l l enregistrement ou continuer l enregistrement :
Par contre quand je regarde un programme sur canal à la demande avant que l enregistrement commence je peut regarder canal a la demande en même temps c est vraiment pas normal
J ai comme matériel une live Box play Sagem et un décodeur livebox play IHD 92 Sagem et j ai la fibre . sur l application ma livebox sur mon mobile j ai fait un test de débit un message me dit que je n ai pas assez de débit par apport a votre offre . Si quelqu'un peut me donner une solution car j ai appelé plusieurs techniciens ils n arrivent pas à régler ce problème.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 764824 membres inscrits 🧡

2027 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne