- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Erreu V13A
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreu V13A
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-09-2022
23h55
368  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreu V13A
Bonjour, après un achat au service VOD, l'erreur V13A s'affiche, avez-vous une solution ? J'ai déjà effectué toutes les vérifications d'usage (déconnexions et reconnexions Livebox et decodeur).
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-09-2022
7h07
344  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreu V13A
Bonjour @Sab9712
tu cliqueras sur aide et contact en bas à droite pour discuter avec un conseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin