Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Erreur 108 sur replay RMC découvert et story

Ratbit
contributeur occasionnel
1 737  

Erreur 108 sur replay RMC découvert et story

Bonjour.

 

Sur décodeur UHD avec livebox 5 en fibre, depuis hier j’ai une erreur 108 au lancement des replay RMC découverte et Story.

 

Les replay des autres chaînes fonctionnent.

Chez mon père et chez mon frangin qui ont les mêmes config que moi (fibre, LB5, UHD) les replay RMC fonctionnent.

 

A savoir que j’ai redémarré le décodeur, je l’ai débranché, j’ai fait un redémarrage depuis le menu de maintenance ainsi qu’une réinitialisation depuis ce même menu et rien n’y fait.

 

Quelqu’un aurait-il eut et résolu le même problème?

 

merci par avance.

 

 

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 735  

Re: Erreur 108 sur replay RMC découvert et story

bonjour @Ratbit 

 

clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ratbit
contributeur occasionnel
1 670  

Re: Erreur 108 sur replay RMC découvert et story

Bonjour.

 

j’ai eu un conseiller via le chat, et à part m’avoir lancé une réinitialisation à distance (qui n’a dérivé à rien car problème toujours présent) aucune solution ne m’a été apportée.


si on ajoute à ça mon 2eme décodeur bloqué sur la page d’appairage de la télécommande (qui visiblement est HS), des bugs à répétition avec reboots nécessaires plusieurs fois/semaine, mon expérience chez Orange depuis le passage à la LB5 est plus que médiocre. 
Dommage, le débit est là, mais les décodeurs UHD, de la vraie cochonnerie!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 651  

Re: Erreur 108 sur replay RMC découvert et story

bonjour @Ratbit 

 

merci du retour,malheureusement négatif,demande le changement de décodeur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ratbit
contributeur occasionnel
1 639  

Re: Erreur 108 sur replay RMC découvert et story

Bonjour.

ca ne vient malheureusement pas du décodeur car j’ai réussi à redémarrer l’autre en y associant la télécommande du 1er décodeur. Et problème similaire.

 

soit je n’ai pas de bol et les 2 décodeurs ont le même problème soit il y a un problème qui vient de chez orange.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 625  

Re: Erreur 108 sur replay RMC découvert et story

bonjour @Ratbit 

 

essaie d'en savoir plus

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cochris91
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 600  

Re: Erreur 108 sur replay RMC découvert et story

Bonjour,

Je suis dans la mm situation que vous plus de replay Rmc story et Bfmtv

Par contre, g rencontré aussi un problème de télécommande non appairee et g du utiliser l'application orange télécommande en attendant qu orange me renvoie un décodeur.

Toutefois, le lendemain de mon appel le décodeur était livré en point relais

Malgré cela depuis mi oct nous n avons plus accès à certains replay avec code erreur 108 ou I08

et après avoir tout réinitialisé rien ne fonctionne à ce jour

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 587  

Re: Erreur 108 sur replay RMC découvert et story

bonjour @cochris91 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ratbit
contributeur occasionnel
1 573  

Re: Erreur 108 sur replay RMC découvert et story

Bonjour @melet39 

 

j’ai malheureusement déjà contacté un conseiller via le chat depuis mon PC.

il à réinitialise mon décodeur à distance.

il m’a demandé si le décodeur avait redemarré. Quand je lui ai répondu qu’il avait bien redemarré mais que le problème était toujours présent, il a mis fin à la conversation et j’ai eu "l’enquête de satisfaction" pour juger de la qualité de l’échange...

 

je n’ai pas envie de me battre.

depuis quelques mois il y a une petite plaque dans la hall de ma résidence qui indique que Bouygues a connecté le bâtiment à son réseau fibre. Je pense que cet incident est le petit déclic qui me manquait pour changer!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 545  

Re: Erreur 108 sur replay RMC découvert et story

bonjour @Ratbit 

 

merci de ton suivi,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756300 membres inscrits 🧡

1531 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne