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Erreur 108 sur replay RMC découvert et story
Bonjour.
Sur décodeur UHD avec livebox 5 en fibre, depuis hier j’ai une erreur 108 au lancement des replay RMC découverte et Story.
Les replay des autres chaînes fonctionnent.
Chez mon père et chez mon frangin qui ont les mêmes config que moi (fibre, LB5, UHD) les replay RMC fonctionnent.
A savoir que j’ai redémarré le décodeur, je l’ai débranché, j’ai fait un redémarrage depuis le menu de maintenance ainsi qu’une réinitialisation depuis ce même menu et rien n’y fait.
Quelqu’un aurait-il eut et résolu le même problème?
merci par avance.
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Re: Erreur 108 sur replay RMC découvert et story
bonjour @Ratbit
clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
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Re: Erreur 108 sur replay RMC découvert et story
Bonjour.
j’ai eu un conseiller via le chat, et à part m’avoir lancé une réinitialisation à distance (qui n’a dérivé à rien car problème toujours présent) aucune solution ne m’a été apportée.
si on ajoute à ça mon 2eme décodeur bloqué sur la page d’appairage de la télécommande (qui visiblement est HS), des bugs à répétition avec reboots nécessaires plusieurs fois/semaine, mon expérience chez Orange depuis le passage à la LB5 est plus que médiocre.
Dommage, le débit est là, mais les décodeurs UHD, de la vraie cochonnerie!
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Re: Erreur 108 sur replay RMC découvert et story
bonjour @Ratbit
merci du retour,malheureusement négatif,demande le changement de décodeur
cdt
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Re: Erreur 108 sur replay RMC découvert et story
Bonjour.
ca ne vient malheureusement pas du décodeur car j’ai réussi à redémarrer l’autre en y associant la télécommande du 1er décodeur. Et problème similaire.
soit je n’ai pas de bol et les 2 décodeurs ont le même problème soit il y a un problème qui vient de chez orange.
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Re: Erreur 108 sur replay RMC découvert et story
bonjour @Ratbit
essaie d'en savoir plus
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
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Re: Erreur 108 sur replay RMC découvert et story
Bonjour,
Je suis dans la mm situation que vous plus de replay Rmc story et Bfmtv
Par contre, g rencontré aussi un problème de télécommande non appairee et g du utiliser l'application orange télécommande en attendant qu orange me renvoie un décodeur.
Toutefois, le lendemain de mon appel le décodeur était livré en point relais
Malgré cela depuis mi oct nous n avons plus accès à certains replay avec code erreur 108 ou I08
et après avoir tout réinitialisé rien ne fonctionne à ce jour
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Re: Erreur 108 sur replay RMC découvert et story
bonjour @cochris91
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
bonne soirée
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Re: Erreur 108 sur replay RMC découvert et story
Bonjour @melet39
j’ai malheureusement déjà contacté un conseiller via le chat depuis mon PC.
il à réinitialise mon décodeur à distance.
il m’a demandé si le décodeur avait redemarré. Quand je lui ai répondu qu’il avait bien redemarré mais que le problème était toujours présent, il a mis fin à la conversation et j’ai eu "l’enquête de satisfaction" pour juger de la qualité de l’échange...
je n’ai pas envie de me battre.
depuis quelques mois il y a une petite plaque dans la hall de ma résidence qui indique que Bouygues a connecté le bâtiment à son réseau fibre. Je pense que cet incident est le petit déclic qui me manquait pour changer!
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Re: Erreur 108 sur replay RMC découvert et story
bonjour @Ratbit
merci de ton suivi,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
Objet | Auteur | Envoyé | |
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14/12/2021 12h39 | |||
06/06/2022 11h03 | |||
03/04/2020 21h09 | |||
02/04/2022 8h20 | |||
03/10/2022 12h11 |