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Erreur 4201
Lors de visionnage F2 en replay ce message apparaît regulierement
ERREUR 4201
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Re: Erreur 4201
Pas de bonjour non plus @Madouce33
Avez vous redémarré le décodeur ?
L'avez vous réinitialisé : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-image-ou-de-son/ecra...
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Re: Erreur 4201
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Re: Erreur 4201
Merci mais comment le savoir
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Re: Erreur 4201
Non je ne suis pas très hardie sur les manip.... Surtout pour reconfigurer les chaines..
Il paraît que ça pourrait être un problème général ? Mais comment le savoir ?
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Re: Erreur 4201
Ce n'est pas général : vous êtes la seule à signaler ce souci.
La réinitialisation est simple et sans risque.
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Re: Erreur 4201
Merci
Je vais me lancer
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Re: Erreur 4201
Bonjour @Madouce33,
Suite aux conseils avisés de @jyjo29, avez-vous résolu votre dysfonctionnement ?
Si ce n'est pas le cas et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Erreur 4201
Bonjour @Madouce33
Nous n'avons pas eu votre retour suite au message d'Yves.
Nous restons à votre disposition en cas de besoin.
Belle journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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