- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Erreur CODE-2336 lors e la tentative de lecture VO...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur CODE-2336 lors e la tentative de lecture VOD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur CODE-2336 lors e la tentative de lecture VOD
Alors que je tente de regarder une vidéo sur ma TV ou ma tablette, j'ai le code erreur 2336 m'indiquant qu'un autre périphérique est en train de regarder la VOD. m'est demandé de quitter la VOD sur l'autre périphérique pour pouvoir la regarder sur un autre.
Jai redémarré tous mes appareils et c'est idem.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur CODE-2336 lors e la tentative de lecture VOD
Bonjour @LeXave64
Pouvez-vous me donner plus de précisions ?
* Utilisez-vous l'application Orange TV ? Si oui, quelle version ?
* Pouvez-vous m'envoyer une capture d'écran du code erreur et du message qui l'accompagne ?
* Cela concerne-t-il une VOD en particulier ?
En complément, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur CODE-2336 lors e la tentative de lecture VOD
Bonjour @LeXave64,
Nous n'avons pas eu votre retour suite au message de Jérôme.
Nous restons à votre disposition en cas de besoin.
Bonne fin de journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !