Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Erreur I01

FC07
contributeur
609  

Erreur I01

Bonjour

impossible de pouvoir visionner un film alors que mon compte est bien débité.

Une première erreur V13A qui me demande de réinitialiser ma Livebox : ce qui est fait, mais rien ne change.

Puis une nouvelle erreur I01 au moment d'accéder au menu de la Livebox comme suggéré par l'aide en ligne...

Une idée ?

Merci !

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
576  

Re: Erreur I01

bonjour @FC07 

 

quel décodeur possède tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784611 membres inscrits 🧡

3527 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne