Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Erreur S04

MICH68
contributeur
847  

Erreur S04

Bonsoir,

Ma télévision fonctionnait. J'ai loué un film et n'arrivait pas à le visionner.

J'ai téléphoné à ORANGE pour trouver une solution.

RESULTAT : Après les diverses manipulations que le conseiller m'a dit de faire, je n'ai pas pu visionner le film et n'ai la TV d'Orange ne fonctionne plus non plus !
Nous avons des hôtes et ne trouve pas de solution !

Mon décodeur et télécommande sont noirs j'ai donc appuyé sur le bouton de la livebox pendant 5 secondes. Mais la réinitialisation ne fonctionne pas non plus. Le message d'erreur S04 persiste.

Quelqu'un a-t-il une solution ?

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
796  
chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
707  

Re : Erreur S04

Bonsoir @MICH68 


Je vous propose mon aide si vous avez toujours l'erreur S04. Pour cela pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne soirée.

Chantal

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795622 membres inscrits 🧡

3758 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne