Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Erreur V09

Marie6729
contributeur
2 742  

Erreur V09

Bonjour
Cela fait plusieurs jours que le code erreur V09 apparaît lorsque je souhaite regarder en replay un épisode de Quantico de M6. J'ai déjà redémarrer la box et rien ne change. Pouvez-vous me dire comment régler ce problème ?
Merci
5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 706  
Gemma-m
contributeur occasionnel
2 683  

Re: Erreur V09

Bonjour,

Nous c'est pareil! Impossible depuis hier en tout cas de visionner les épisodes 3-4-5, les autres fonctionnent!

J'ai réinitialisé...ça ne fonctionne toujours pas.

 

Bon j'ai parlé a un conseiller concernant QUANTICO, ils lancent une investigation dans 48 h sur ces contenus en replay.

christorine
contributeur
2 034  

Re: Erreur V09

quelle démarche effectuée quand on a ce message V09 de non disponibilité d'une vidéo alors que le n° d'avant est disponible ?

Merci de m'éclairer. 

dompierre
star
star
2 029  

Re: Erreur V09

Bonjour,

 

@+

christorine
contributeur
2 005  

Re: Erreur V09

Bonjour

Sur 6Ter pour regarder l'épisode 13 de la SÉRIE "ONCE UP IN TIMES"

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796343 membres inscrits 🧡

3186 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne