Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Erreur V09

Marie6729
contributeur
2 479  

Erreur V09

Bonjour
Cela fait plusieurs jours que le code erreur V09 apparaît lorsque je souhaite regarder en replay un épisode de Quantico de M6. J'ai déjà redémarrer la box et rien ne change. Pouvez-vous me dire comment régler ce problème ?
Merci
5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 443  

Re: Erreur V09

Salut @Marie6729

 

Tu as consulté cette page : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Gemma-m
contributeur occasionnel
2 420  

Re: Erreur V09

Bonjour,

Nous c'est pareil! Impossible depuis hier en tout cas de visionner les épisodes 3-4-5, les autres fonctionnent!

J'ai réinitialisé...ça ne fonctionne toujours pas.

 

Bon j'ai parlé a un conseiller concernant QUANTICO, ils lancent une investigation dans 48 h sur ces contenus en replay.

christorine
contributeur
1 771  

Re: Erreur V09

quelle démarche effectuée quand on a ce message V09 de non disponibilité d'une vidéo alors que le n° d'avant est disponible ?

Merci de m'éclairer. 

dompierre
fan
fan
1 766  

Re: Erreur V09

Bonjour,

 

@+

christorine
contributeur
1 742  

Re: Erreur V09

Bonjour

Sur 6Ter pour regarder l'épisode 13 de la SÉRIE "ONCE UP IN TIMES"

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2497 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne