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Erreur V09
Cela fait plusieurs jours que le code erreur V09 apparaît lorsque je souhaite regarder en replay un épisode de Quantico de M6. J'ai déjà redémarrer la box et rien ne change. Pouvez-vous me dire comment régler ce problème ?
Merci
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Re: Erreur V09
Salut @Marie6729
Tu as consulté cette page : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: Erreur V09
Bonjour,
Nous c'est pareil! Impossible depuis hier en tout cas de visionner les épisodes 3-4-5, les autres fonctionnent!
J'ai réinitialisé...ça ne fonctionne toujours pas.
Bon j'ai parlé a un conseiller concernant QUANTICO, ils lancent une investigation dans 48 h sur ces contenus en replay.
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Re: Erreur V09
quelle démarche effectuée quand on a ce message V09 de non disponibilité d'une vidéo alors que le n° d'avant est disponible ?
Merci de m'éclairer.
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Re: Erreur V09
Bonjour,
@+
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Re: Erreur V09
Bonjour
Sur 6Ter pour regarder l'épisode 13 de la SÉRIE "ONCE UP IN TIMES"