Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Erreur V12a - vidéo à la demande

Vanille63
contributeur occasionnel
3 526  

Erreur V12a - vidéo à la demande

J'ai loué un film sur la VOD et je ne peux pas le regarder car l'erreur V12a s'affiche sachant qu'il reste que quelques heures pour visionner le film !
5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
3 520  

Re: Erreur V12a - vidéo à la demande

Vanille63
contributeur occasionnel
3 501  

Re: Erreur V12a - vidéo à la demande

Merci pour la réponse mais j'ai déjà effectué cette manoeuvre, c'est pour ça que je viens chercher de l'aide sur le forum. Je souhaite savoir aussi si le film sera toujours visionnable ou si il y aura un remboursement.
melet39
Orange Star
Orange Star
3 492  

Re: Erreur V12a - vidéo à la demande

re @Vanille63

 

retourne sur le lien ci dessus et à l'ouverture d'une vignette bleue sur la droite,clic pour un chat avec un conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vanille63
contributeur occasionnel
3 471  

Re: Erreur V12a - vidéo à la demande

Merci melet39. Le problème s'est résolu de lui-même et j'ai pu regarder le film
melet39
Orange Star
Orange Star
3 468  

Re: Erreur V12a - vidéo à la demande

re @Vanille63

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795602 membres inscrits 🧡

2359 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne